
Ce midi, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Crimes et faits divers, la quotidienne" sur NRJ12. Au cours de l'émission, le journaliste a reçu Charlotte qui a vécu 10 ans dans une secte satanique. En région parisienne, Charlotte est une femme en plein divorce dont la vie est en train de basculer.
Face aux difficultés pour élever ses 3 fils seuls, elle cherche des solutions. Dans la tourmente, l’une de ses amies emmène Charlotte chez une voyante pour l’aider à régler ses problèmes. Mais dès le 1er rendez-vous, Méline, la cartomancienne, exige beaucoup de dépenses de la part de Charlotte. D’après elle, ces achats sont gage de bonheur et de bien-être.
Mais rien ne va mieux dans la vie de Charlotte. Meline lui demande alors de redoubler de dévotion. La mère de famille participe à des réunions nocturnes où se déroulent des rituels aussi étranges qu’effrayants. Des animaux sont sacrifiés, Charlotte est aspergée de sang. Sans le savoir, Charlotte s’est faite enrôlée dans une puissante secte vaudou. Ce midi, elle était en direct dans "Crimes et faits divers, la quotidienne" pour témoigner. Découvrez son témoignage très fort ci-dessus.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?