17/06/2022 13:32

EXCLU - Menacé de mort pour avoir défendu la France et la police, le rappeur Kaotik747 brise le silence sur le plateau de "Morandini Live": "Il y a eu des menaces sur mes enfants. J’ai du mal avec tout ça" - VIDEO

Ce matin, Kaotik747 était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Le rappeur, qui défend la France et la police, vient de sortir un livre intitulé "Rappeur et Républicain". "Du moment, où on revendique être pro policiers, pro pompiers, pro institutions, ça cause des soucis au niveau du rap et de la vie privée. Je suis extrêmement fier de ce que je fais. Je suis pro humain", a-t-il débuté en précisant faire "un rap humain".

Et d'ajouter : "Il y a eu des menaces sur mes enfants. J’ai vraiment du mal avec tout ça. Depuis le début, je me bats pour le vivre ensemble. A aucun moment, j’ai manqué de respect (...) Ces derniers jours, quand je suis allé remettre mon livre à la police et que j’ai posté un message sur Twitter à destination de Jean-Luc Mélenchon, ça a fait un buzz. Certaines personnes m’ont insulté de "nazi" et de "fasciste"".

Kaotik747 s'en est ensuite pris à Omar Sy et Camélia Jordana qui se sont engagés auprès de la famille d’Adama Traoré : "On ne peut pas importer un problème culturel et social des Etats-Unis en France. Je trouve que c’est dangereux ce qu’a fait Omar Sy (...) On ne peut pas s'en prendre à la police aussi gratuitement. S'ils font mal leur travail, ils feront face à la justice comme tout le monde".

"Le jour où certaines personnes critiquant la police ouvertement auront besoin des policiers, là on se rendra compte de l’importance de ces hommes et de ces femmes portant cet uniforme. Je suis fier de les présenter, je suis fier de faire ce que je fais aujourd’hui. Ce que je trouve dégueulasse, c’est qu’on est une minorité d’artistes à défendre des gens qui viendront sauver notre vie tôt ou tard.", a-t-il conclu.

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Citoyen1981
17/juin/2022 - 14h43

Force à lui. Pas simple dans ce monde où les raccourcis et la paresse intellectuelle sont la norme.