15/06 17:31

La célèbre série "Madame est servie" va bientôt avoir droit à une suite - Mais quels personnages emblématiques seront de la partie? Voici la réponse !

Grande nouvelle pour les fans de "Madame est servie", la célèbre série des années 80 / 90 va avoir droit à une suite! Tony Danza, alias "Tony Micelli", a en effet fait cette annonce sur la chaîne américaine Fox 5. 

L'acteur a également précisé que cette suite sera centrée sur son personnage et celui de sa fille, Samantha, incarnée par Alyssa Milano. Mais est-ce que Angela Bower, la mère de famille et patronne de Tony interprétée par Judith Light, sera également de la partie?

La réponse est oui, mais dans un rôle secondaire. "Nous pensons que c’est le bon moment pour vous raconter ce que sont devenus ces incroyables personnages. J’ai hâte de partager leurs histoires avec vous. Si heureuse", a d'ailleurs écrit Alyssa Milano sur les réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
16/juin/2022 - 13h40

Tous les soirs à 20h, les enfants et moi étions devant "Madame est servie", c'était très sympa, tout public et on a vu grandir Alyssa au fil des saisons. Mais Tony a du prendre de l'âge, sera t-il aussi mignon ?

c'était l'époque des feuilletons sans soucis, le Nounou d'enfer repasse en ce moment sur la TNT, c'était génial aussi