14/06 13:26

Louane a-t-elle été droguée dans un café parisien à son insu ? La chanteuse a déposé une plainte et des analyses sont en cours après avoir été prise de symptômes étranges

Selon Le Parisien, une enquête de police a été ouverte après la plainte déposée par la chanteuse Louane dans un commissariat du XVIIe arrondissement de Paris. Quelques heures plus tôt, vers 19h30, la jeune femme s'est rendue, accompagnée de la nounou de ses enfants, dans un café de Montmartre.

"Les deux femmes n’ont bu qu’un verre. Elles n’ont pas quitté leur table. Personne ne s’est joint à elle", expliquent nos confrères. Peu de temps après, la chanteuse a ressenti des "symptômes étranges", comme des vertiges ou encore des nausées. Voyant son état, Louane a décidé de se rendre à son domicile, situé à proximité.

Chez elle, l'artiste a contacté son médecin qui a pensé à une intoxication au GHB. Elle s'est alors rendue au commissariat pour un dépôt de plainte ainsi qu'une prise de sang. Celle-ci doit déterminer si elle a été droguée à son insu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Louis Dorel
14/juin/2022 - 18h47
U Know me a écrit :

C'est comme la pétasse de Z, tout le monde pensait qu'elle était enceinte et en fait, elle est simplement obèse smiley

Qu'est ce qu'il doit consommer en pilules bleues smiley 

MDR.

Portrait de XXropetteXX
14/juin/2022 - 16h56

La parano est installée, elle a juste pris un coup de chaud et ça y'est ça crie au GHB, c'est dangereux de relayer ce genre d'informations, de plus si vraiment c'était du GHB elle se serait réveillée à 5h du mat, à poil,  dans le lit d'un inconnu sans aucun souvenirs de la veille.

Portrait de Ste'ph
14/juin/2022 - 14h47

Si je résume, la seule chose que l'on sait c'est qu'elle pris un verre et a été pris de vertige "peu de temps après", et que personne ne les a abordé.

Bref, pas de scoop pour le moment, le GHB est purement hypothétique et il n'y même pas eu de tentative d'approche d'une personne malveillante. Est-ce que cela valait vraiment un article avec si peu d'information?

Portrait de Suricate68
14/juin/2022 - 14h33
groquooic a écrit :

Alors Louane, quand on te propose un dessert, que tu acceptes et que tu t'étonnes du résultat au bout de quelques mois de ce régime, c'est pas vraiment avoir été droguée à ton insu hein.

si tu pouvais me traduire ça en français STP - google translate ne m'a pas donné de traduction même en essayant toutes les langues disponibles

Portrait de duhkka
14/juin/2022 - 14h22

Vous êtes ignobles !!....mais c'est marrant  smiley

Portrait de Citoyen1981
14/juin/2022 - 14h21
Tina11 a écrit :

Ils ont piégé un maxi pot de nutella 

C'est facile d'attaquer le physique, en revanche on veut bien voir le tient si tu as les moyens de ta blague Carambar.

Portrait de vincente2020
14/juin/2022 - 13h55

quelle époque selon toi est merveilleuse et enviable à celle actuelle, vas y nous sommes suspendu à tes saintes lèvres