Rechercher

11/06 18:07

Mystère autour de la mort du jeune influenceur Cooper Noriega, âgé de 19 ans et suivi sur TikTok par plus de 2 millions d'abonnés, dont le corps a été retrouvé sur le parking d'un centre commercial - Vidéo

La star de TikTok Cooper Noriega a été retrouvée morte dans un parking, quelques heures après avoir posté une vidéo sur sa mort "jeune". Agée de 19 ans, son corps a été retrouvé à l'extérieur d'un centre commercial de la région de Los Angeles, selon le site Web du département du médecin légiste du comté de Los Angeles. La cause de sa mort est inconnue pour l'instant. Un porte-parole du bureau du médecin légiste de Los Angeles a déclaré que le médecin légiste a besoin "de plus d'investigations sur le décès, y compris des études supplémentaires" pour déterminer la cause du décès.

Les secours ne sont pas parvenus à ranimer le jeune homme de 19 ans, déclaré mort sur les lieux. Il ne portait aucune trace de traumatisme sur le corps. 

La mort du jeune Américain survient un jour après qu'il ait posté une vidéo énigmatique dans son lit et écrit les mots suivants : "Qui d'autre pense qu'il va mourir jeune?".

La semaine dernière, il est apparu sur le podcast "BFFs" et a affirmé qu'il était très "peu sûr de lui" quand il a commencé à poster sur TikTok parce qu'il était en surpoids à l'époque.

Il a également raconté avoir commencé à consommer des drogues avant d'avoir 10 ans. "Je veux dire du Xanax, d'Aderall, de marijuana, de nicotine", a déclaré Noriego à l'animateur Dave Portnoy".

Noriego qui rêvait d'être mannequin, acteur, créateur de mode, et producteur de musique a également confirmé qu'il avait récemment rompu avec sa collègue TikTokeuse Sabrina Quesada, qu'il a fréquentée pendant près de deux ans. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bozo75
11/juin/2022 - 18h18

Ils veulent la lumière et malheureusement parfois c'est l'ombre qu'ils trouvent