10/06 13:31

Montbéliard: Un adolescent de 17 ans agressé de plusieurs coups de couteau en plein centre-ville par un groupe de 10 personnes au visage masqué

Mercredi, en fin d'après-midi, alors qu'il se promenait accompagné de quatre amis dans une rue de Montbéliard (Doubs), un adolescent âgé de 17 ans a été poignardé à plusieurs reprises dans le dos, selon L'Est Républicain.

Le groupe d'amis a été pris à partie par un groupe de dix personnes, qui avaient le visage masqué, avant que leurs agresseurs quittent les lieux. A l'heure actuelle, ils n'ont pas été identifiés "Les enquêteurs soupçonnent un énième règlement de compte entre bandes rivales", indiquent nos confrères.

"La victime a été frappée de cinq coups de couteau. Un autre homme affirme avoir reçu un coup de bâton", explique le commandant Patrick Le Barre, adjoint au commissaire de la CISP (circonscription interdépartementale de sécurité publique) de Montbéliard-Héricourt, à L'Est Républicain.

Transporté à l'hôpital, l'adolescent a eu quelques points de suture. La victime est ensuite allée déposer plainte deux heures plus tard au commissariat.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hola2
10/juin/2022 - 17h43

Pincez moi, on est en France ?

Portrait de KERCLAUDE
10/juin/2022 - 17h30

La FRANCE de demain, agression en plaine rue.

Portrait de Yanik65
10/juin/2022 - 14h01

Ca devient Hunger Games ce pays c'est incroyable... smiley

Portrait de mbagnick
10/juin/2022 - 13h51

Il faut vite supprimer les videos de surveillance pour étouffer l'affaire.