09/06 17:31

Une femme de 70 ans retrouvée égorgée à Mulhouse dans sa résidence pour personnes âgées - Trois sans-abris placés en détention provisoire

Trois sans-abris ont été placés en détention provisoire après qu'une femme de 70 ans a été retrouvée égorgée à Mulhouse (Haut-Rhin) dans sa résidence pour personnes âgées, a annoncé la procureure de la République, Edwige Roux-Morizot. Les trois hommes, de nationalité algérienne, ont été mis en examen pour vol avec violences ayant entraîné la mort, a indiqué la magistrate lors d'une conférence de presse.

Le corps sans vie de la septuagénaire avait été retrouvé lundi par la police dans son appartement d'une résidence pour séniors proche du centre-ville, non loin d'une zone connue pour ses problèmes de délinquance.

C'est une pensionnaire de la même résidence qui avaient donné l'alerte, inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles, a expliqué la procureure.

La victime gisait dans sa salle de bains, la gorge tranchée et des plaies de défense sur les bras. Il y avait dans la salle de bains "des traces de sang partout", selon Mme Roux-Morizot.

Les policiers ont immédiatement fait le lien avec l'interpellation le jour-même d'un individu dans le même quartier, lors d'une tentative de vol avec effraction, selon une source proche du dossier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
10/juin/2022 - 14h18

Pourquoi la nationalité des tueurs est-elle précisée dans l'article ?

C'est vraiment trop stigmatisant !

Portrait de KERCLAUDE
10/juin/2022 - 08h32

Ces trois étrangers devraient être expulsés et faire leur condamnation dans le pays d'origine et non aux frais des contribuables français. 

Portrait de agnes
10/juin/2022 - 06h35

et pendant ce temps là,on se prépare à avoir un premier ministre d extreme gauche,plébiscité par 70 % des musulmans,c est trop tard pour faire quoi que ce soit

Portrait de PIERROT56
9/juin/2022 - 19h15
FRGD a écrit :

Les 3 connards sont en situation irrégulière, et 2 d'entre eux se faisaient passer pour des mineurs. 

Combien de compatriotes devront encore mourir avant d'expulser TOUS les migrants ? 

tant que la France demeurera démocratique, on n'expulsera pas tous les migrants

Portrait de Gustave68
9/juin/2022 - 18h26

3 individus de nationalité algérienne en situation irrégulière égorgent une femme de 70 ans ... L'immigration une chance pour la France ?