08/06/2022 09:41

Malaise TV - Législatives : Nouveau moment de gêne avec une candidate qui souhaite devenir députée dans les Vosges et qui ne répond que par un long silence à une question sur l'éducation... Vidéo

C'est devenu une tradition dans cette élection législatives, repérer les candidats qui se retrouvent sur les plateaux télé, en voulant être député, mais qui ont beaucoup de mal à expliquer leur programme ou leur stratégie. Ce sont les fameux malaises à la télé avec cette fois les Vosges en ligne de mire. Le compte "Élections 2022" publie une séquence qui montre Jean-François Verrier, rédacteur en chef de Vosges TV, interroger la candidate. 

"Comment est-ce que vous faites pour avoir suffisamment d'enfants dans les écoles et puis suffisamment d'enseignants encadrants?" demande-t-il à Emmie Moons, candidate dans la première circonscription des Vosges pour le Rassemblement national. Et, il ne reçoit qu'un très long silence face à sa question.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Louis Dorel
8/juin/2022 - 09h45

Tous ces gens qui doivent se déchainer sur les réseaux contre le gouvernement et qui, une fois au pouvoir, sont incapables de quoi que soit. Triste.