06/06 17:02

La productrice de télévision Joëlle Kalfon sort son premier livre intitulé "Le jour se lève et la nuit est toujours là..." qui raconte son histoire

La productrice de télévision Joëlle Kalfon, 35 ans de carrière dans le milieu des médias, vient de sortir son premier roman intitulé "Le jour se lève et la nuit est toujours là..." (éd. Les Impliqués). Dans l'ouvrage, celle qui s’est spécialisée dans les émissions de divertissements se livre et raconte son histoire.

Présentation

Le jour se lève c’est l’histoire d’une petite fille des années 60 qui traverse les intempéries d’une vie avec la fougue et le culot de sa génération. Femme des années 80, c’est sous les paillettes qu’elle inaugure son existence d’adulte. Pourtant, les fées ne se sont pas penchées sur son berceau.

Orpheline de père et de mère, elle emprunte les sentiers battants pour ne jamais sombrer dans la victimisation d’elle-même. Elle nous invite à plonger dans l’abîme de ses moments les plus intimes mais cette résistante au fort quotient émotionnel n’a de cesse de rencontrer le grand amour. Son prince existe et elle le rencontre, il s’appelle Philippe comme le prince charmant.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions