06/06/2022 10:02

Législatives : La grosse gaffe de l'ancienne ministre du Logement Emmanuelle Wargon qui fait campagne en Ile-de-France avec une photo de la ville de... Lyon !

C'est ce que l'on appelle une gaffe ! La ville de Lyon sert d'arrière plan à l'affiche de campagne pour les législatives de l'ancienne ministre du Logement Emmanuelle Wargon, qui est pourtant candidate dans le département francilien du Val-de-Marne ! Une erreur qui a été relevé par plusieurs internautes et mise en valeur ce matin par nos confrères de France Info.

"Madame Wargon, doit-on comprendre de votre affiche de campagne que notre circonscription n'est pas suffisamment attrayante pour vous, au point de préférer Lyon pour votre affiche officielle ?" a ironisé, le conseiller régional LR Romain Maria, assistant parlementaire du candidat sortant Michel Herbillon.

L'équipe d'Emmanuelle Wargon explique avoir repris des visuels de kits de campagne de la majorité présidentielle.

Auprès du Huffpost, Emmanuelle Wargon déplore que ses adversaires "donnent de l'importance au fond de l'affiche au lieu de se concentrer sur le fond tout court".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de babybleuet
6/juin/2022 - 18h47

La famille Wargon , allez donc voir ailleurs , y en a marre de vos prestations minables 

Portrait de COLIN33
6/juin/2022 - 14h08 - depuis l'application mobile

ça en dit long sur leurs capacités et leurs compétences !!!

Portrait de MICMAH458
6/juin/2022 - 12h52

Des amateurs, tous des amateurs, on vous dit, mais cela doit vous convenir puisque vous continuez à vôter pour ces individus...

Portrait de bergil
6/juin/2022 - 11h02

Opportuniste comme beaucoup chez lrem !