03/06 14:46

Une cliente d’un McDonald’s de la Somme découvre une guêpe morte à l’intérieur de son wrap - Une "plainte qualité" déposée auprès de McDonald’s France

Dimanche dernier, une cliente de McDonald's s'est rendue dans le restaurant de Mers-les-Bains (Somme). En ouvrant le wrap acheté au drive, elle a découvert... une guêpe morte à l'intérieur, comme le rapporte Le Courrier Picard. A nos confrères, le père de la jeune fille a déclaré "avoir contacté immédiatement McDonald’s, pour qu’ils fassent attention de leur côté et afin d’obtenir un dédommagement".

Le lendemain, le propriétaire du restaurant de la ville a contacté la famille pour s'excuser et "proposer une indemnisation, comme c’est le cas à chaque fois". " Je lui ai dit qu’un geste commercial comme un repas offert à mes enfants, ma femme et moi serait apprécié. Nous ne sommes pas à 30 ou 40 euros près, c’était pour le principe", ajoute le père de famille.

La demande est refusée, étant donné qu'un seul menu avait été commandé. Selon la cliente, le patron a déclaré "Nous ne sommes pas les Restos du Cœur". Des propos que l'intéressé dit "regretter". Le directeur du McDonald's affirme qu'une "plainte qualité a été remontée à McDonald’s France". "Cette erreur vient d’un de nos fournisseurs. Sur site, on ne transforme rien. On reçoit la nourriture en sachets et on assemble les sandwichs. L’équipier n’a pas vu la présence de la guêpe", indique-t-il.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
3/juin/2022 - 16h07

Son " wrap " ... elle n'avait qu'à manger un jambon  beurre !

Portrait de bozo75
3/juin/2022 - 16h01

Ben zut j'ai trouvé une fourmi dans une fraise de mon jardin faut-il que  je me dénonce smiley

Portrait de Bwiza
3/juin/2022 - 15h06
Prime-.Minister a écrit :

C'est "plaint", François.

...s'est plaint de mes....