03/06 14:02

Concert du rappeur Jul au Vélodrome à Marseille: La préfecture met en garde contre le risque "important" de faux billets demain soir

Demain soir, à 21h, le rappeur marseillais Jul se produira au stade Orange Vélodrome, à Marseille. Une semaine après le fiasco de la finale de la Ligue des Champions au stade de France, la préfecture de police des Bouches-du-Rhône a posté sur les réseaux sociaux un communiqué.

"Afin de garantir un accès au stade fluide et sécurisé, il est impératif de respecter les consignes suivantes : Anticipez votre arrivée, en privilégiant une présence sur place dès 18 heures ; Respectez impérativement les indications d'accès figurant sur les billets (numéro de porte et voie d'accès correspondante)", explique le texte.

Avant d'évoquer les billets du concert et de faire une mise en garde : "Le concert est complet. Il n'y aura pas de billetterie au stade pour l'achat de billets. Ne vous faites pas escroquer en achetant des billets auprès de particuliers : le risque de faux billets est important. Les personnes détentrices de ce type de places seront détectées dès le pré filtrage et ne pourront pas accéder au périmètre autour du stade"

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Maitre Mûqueux
3/juin/2022 - 21h19

Je ne savais pas qu'il s'était mis au rap Jeff Panacloq !!!

Portrait de Vous l'avez élu
3/juin/2022 - 15h40
pharos vendeur de kebab a écrit :

les faux billets,ça va l'excuse pour tout pendant le deuxieme mandat catastrophique de macron...??

Il y avait peut-être des faux bulletins de vote aussi ... smiley

Portrait de Vous l'avez élu
3/juin/2022 - 14h07

Ca en fait des mononeurones