03/06/2022 09:41

Quatre ans après le "Jeremstar Gate", l'influenceur vient d'obtenir la lourde condamnation du blogueur Aqababe qui avait lancé une violente campagne de dénigrement contre lui

C'est une victoire pour Jeremstar qui avait vi sa carrière arrêtée net par une série d'accusations plus violentes les unes que les autres. Selon Le Parisien, Jeremstar, a obtenu la condamnation pour diffamation et injures publiques d’Aqababe, un autre blogueur.  Aniss Z., alias Aqababe, est condamné par le tribunal correctionnel de Paris à lui verser 12.000 euros de dommages et intérêts et 2.000 euros d’amende. Une très forte somme au vu des dommages et intérêts habituellement accordés par les tribunaux.

Aniss Z., alias Aqababe est ce blogueur de 22 ans qui, derrière ses réseaux sociaux, avait lancé le « Jeremstar Gate », quatre ans plus tôt, et insulté Jérémy Gisclon de « pute », « petite chienne » ou « sale bâtard » précise le Parisien. 

Aqababe avait également diffusé une vidéo de lui, en train de se masturber. Aqababe a mêlé son Jeremstar à une large affaire de pédophilie, pointant l'un de ses amis, Pascal Cardonna (Babybel).

De son côté, Aqababe a décidé de porter appel, son avocat ayant déclaré que son client "voulait se battre étant donné que la condamnation paraît disproportionnée".

Sur son compte Twitter Jeremstar a publié un communiqué, à retrouver ci-dessous : 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gustave68
3/juin/2022 - 11h09

Soutien total à Jeremstar ! Aniss Zitouni dit Aqababe est un individu particulièrement désagréable, antipathique et toxique. Il est évident que la justice aurait dû être beaucoup plus implacable  et en rapport avec son degré de nuisance.