26/05/2022 16:31

Ligue des Champions - A l’occasion de la finale Liverpool/Real Madrid samedi, Canal Plus mobilise son antenne pour suivre l’événement dès 18h45 - VIDEO

Samedi, Canal Plus produit pour la toute première fois de son histoire l’événement européen le plus attendu : la Finale de la Ligue des Champions. Cette 67ème édition, qui se joue en France, à Saint-Denis, dans l'enceinte du Stade de France, opposera Liverpool au Real Madrid. La finale sera diffusée dans plus de 200 pays et rassemblera des centaines de millions de téléspectateurs.

"Les équipes de Canal Plus mobilisent l'ensemble de leurs moyens, afin de proposer une prestation inédite et novatrice à l'ensemble des diffuseurs dans le monde", précise le groupe dans un communiqué.

A l'occasion de cette finale, Canal Plus proposera une programmation spéciale:

- 18H45 : 28 MAI 2022 sur CANAL+ - document retraçant le parcours du Real Madrid et de Liverpool en phase finale de la Ligue des Champions 2022

- 19H50 : CANAL CHAMPIONS CLUB sur CANAL+ présenté par Hervé Mathoux, avec Laure Boulleau, Eric Abidal, Samir Nasri et Gauthier Kuntzmann.

- 21H00 : LIVERPOOL / REAL MADRID sur CANAL+ commenté par Paul Tchoukriel avec Habib Beye, Dominique Armand et Joris Sabi aux interviews

- 22H55 : CCC - LE DEBRIEF sur CANAL+

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions