28/05 11:31

Le rappeur Kanye West annonce qu'il va signer co-réaliser le nouveau packaging de McDonald's et révèle dans une photo à quoi il pourrait ressembler

Le rappeur Kanye West annonce qu'il va co-réaliser le nouveau packaging de McDonald's et révèle dans une photo à quoi il pourrait ressembler. Selon ce nouveau message, repéré par TMZ, l'ex-époux de Kim Kardashian s’apprête à signer une nouvelle collaboration. Après avoir lancé sa propre marque Yezzy, collaboré ensuite avec Nike, Kanye West a annoncé s’associer à McDonald's pour signer le nouveau packaging de la chaîne de fast-food.

Un design qu’il pourrait bien avoir en partie dévoilé dans une publication partagée sur son compte Instagram, révélant un emballage aux arêtes saillantes dans un esprit «icecube» très épuré. Une image accompagnée d’un commentaire sans équivoque. «Ye s'associe au designer industriel Naoto Fukasawa pour réinventer les emballages de McDonald's».

L’interprète de «Donda» n’œuvre donc pas seul sur ce projet mais travaille en collaboration avec le japonais Naoto Fukasawa, designer de renommée internationale, lauréat du prix Isamu Noguchi en 2018 et du titre de Royal Designer for Industry remis par la British Royal Society of Arts.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de un33d
29/mai/2022 - 18h33

Bah dis donc c'est magnifique et je pense il va toucher des millions!! on dirait du papier tellement gras que le sandwich se voit à travers