24/05 10:46

Richard Berry accusé d'inceste - Son ex-femme Jeane Manson s'exprime dans "TPMP" après la condamnation pour diffamation de Coline Berry: "Je n’ai jamais fait du mal à cette fille" - VIDEO

Hier soir, Jeane Manson était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. En avril dernier, Coline Berry-Rojtman, qui accuse son père de violences sexuelles, a été condamnée par le tribunal d'Aurillac pour diffamation envers la chanteuse, son ex-belle-mère, dont elle dénonçait la complicité.

Sur le plateau de "TPMP", Jeane Manson s'est exprimée pour la première fois. "J'ai appris les accusations dans le journal Le Monde. Des choses que je n'avais fait. Je n'ai jamais fait du mal à cette fille. Elle nous a accusés de faire des choses qui étaient aberrantes avec ma fille et Richard. Rien de ça ne s'est passé. J’ai dû me battre comme jamais je me suis battue dans ma vie pour dire la vérité", a-t-elle déclaré en précisant "avoir récolté de nombreux témoignages avec [son] manager".

Shirel Manson, la fille de Jeane Manson, était également dans "TPMP" aux côtés de sa mère. "Il y a beaucoup de gens qui inventent des choses parce que c'est un mal être. Ce qu'elle décrit, ça ne s'est pas passé", a-t-elle affirmé.

Le 14 février 2021, dans un article publié par Le Monde, Coline Berry-Rojtman évoquait des violences sexuelles qu'elle aurait subies alors qu'elle était mineure, en 1984 et 1985, au domicile de son père qui vivait alors avec Jeane Manson, accusée d'avoir participé à ces agressions.

Née en 1976 de l'union entre Richard Berry et l'actrice Catherine Hiegel, Coline Berry-Rojtman a porté plainte pour «viols et agressions sexuelles sur mineur», déclenchant l'ouverture d'une enquête préliminaire par le parquet de Paris. Richard Berry nie en bloc, tout comme l'ancienne chanteuse Jeane Manson, qui vit une partie de l'année à Aurillac, où elle avait décidé de poursuivre son ex-belle fille en diffamation.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions