23/05 15:58

Revoir l'intégralité de la conférence de presse de Kylian Mbappé, prolongé au PSG jusqu'en 2025: "Emmanuel Macron voulait que je reste, ça fait partie des négociations" - VIDEO

L'attaquant superstar Kylian Mbappé, qui a prolongé samedi au Paris SG jusqu'en 2025 au terme d'un long feuilleton, a promis de ne pas empiéter sur la direction sportive du club, disant ne pas vouloir aller "au-delà de (sa) fonction de joueur".

"Je reste un joueur de foot, ancré dans un collectif, je n'irai pas au-delà de cette fonction, je n'irai pas au delà de ma fonction de joueur", a dit Mbappé en conférence de presse aux côtés de son président Nasser Al-Khelaïfi.

Avec cette prolongation retentissante, le Paris SG garde "le meilleur joueur du monde", s'est pour sa part félicité le président parisien, parlant d'un "signe très fort".

"Aujourd'hui est un grand jour pour le Paris SG, pour nos supporters en France et dans le monde entier: Kylian reste au PSG pour les trois prochaines saisons, c'est important pour nous et pour la Ligue 1", a ajouté Nasser Al-Khelaïfi.

Kylian Mbappé a également reconnu avoir consulté Emmanuel Macron sur le sujet, appréciant les "bons conseils" du président français, qui voulait que l'attaquant "reste". "On a échangé pas mal de fois. On va dire que c'était des bons conseils. Il voulait que je reste, ça fait partie des négociations", a déclaré Mbappé lors d'un entretien avec plusieurs médias dont l'AFP organisé après une conférence de presse au Parc des Princes. "Il fait partie des différentes personnes avec qui j'ai parlé pour du foot ! C'est là qu'on voit que le foot a changé et qu'il a une place importante dans la société."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zig et puce
24/mai/2022 - 07h16
BlancEurope a écrit :

Donc ce n'est pas pour la rallonge de salaire qu'il reste, bien sûr

tsssss!! mauvaise langue que tu es , il reste pour le projet sportif , et UNIQUEMENT!!! pour le projet sportif

 

Put... et dire que la majorité des fans de ce sport (pas les plus grandes lumières de cette planète il faut l'admettre) vont gober ça , c'est risible smiley

 

Portrait de BlancEurope
24/mai/2022 - 00h37

Donc ce n'est pas pour la rallonge de salaire qu'il reste, bien sûr

Portrait de seb2746
23/mai/2022 - 18h22

"Argent, beaucoup, merci", y'a rien d'autre dans la négo...

Portrait de Nathan2111
23/mai/2022 - 18h05 - depuis l'application mobile
duhkka a écrit :

c'est pas le fils d'Henri Salvador ?

@duhkka et toi ne serais tu pas le fils de Golum ?

Portrait de duhkka
23/mai/2022 - 16h19

c'est pas le fils d'Henri Salvador ?