21/05 10:02

Incident hier soir au Festival de Cannes : Une femme quasiment nue pénètre sur le tapis rouge et se met à hurler avant d'être interpellée par la sécurité - Regardez

Incident hier soir au Festival de Cannes  quand une femme quasiment nue pénètre sur le tapis rouge et se met à hurler avant d'être interpellée par la sécurité. Au pied des marches, devant les photographes professionnels, elle s'est jetée devant eux en criant. Elle était couverte de peinture rouge sur le corps et notamment sur ses sous-vêtements. Le femme portait un drapeau de l'Ukraine peint sur ses seins avait un message en anglais : "Arrêtez de nous violer"

L'action a été rapidement revendiquée par le SCUM, un mouvement d'activistes féministes et radicales. Le mot anglais "scum" signifie crasse et boue.

Contactée en début de soirée, celle qui se présente comme celle présente sur le tapis rouge, a précisé à France 3 que d'autres actions de sont mouvement se sont déjà déroulées notamment en Belgique: "On a décidé ce soir de dénoncer les viols de guerre, le proxénétisme de guerre. On parle de viols, de GPA, on nous utilise comme ventre sur pattes… On pense que personne ne parle des femmes. Il faut que tout le monde sache. On montre."

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eniox
22/mai/2022 - 01h54
La Milf a écrit :

C'est une MILF.

Bravo

Vous avez pensé à consulter ?

Portrait de ayayay
21/mai/2022 - 13h12

Vous êtes surs que ce n'est pas une scène tournée "clandestinement" pour une suite de la "Cité de la Peur"?

Portrait de Amandecroquante
21/mai/2022 - 13h02

Tant d’énergie, tant de combativité…

dommage de ne pas utiliser cela sur le front de guerre …

Portrait de Orwell2022
21/mai/2022 - 12h22

On peut remarquer la réaction des femmes ,sur le tapis rouge !

Portrait de bergil
21/mai/2022 - 11h30

Quasiment nue , pas de quoi en faire un drame quand on voit certaines actrices se pavaner avec un bout de tissu qui dévoile tout !