20/05 17:46

La colère de la Fondation Brigitte Bardot après la nomination de Marc Fesneau au poste de ministre de l’agriculture: "Il n’est pas un ami des animaux. Bien au contraire"

Marc Fesneau a été nommé ce vendredi ministre de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire. Une annonce qui a déclenché la colère de la Fondation Brigitte Bardot.

Sur Twitter, on peut lire: "Marc Fesneau nommé à l’instant au ministère de l'agriculture, n’est pas un ami des animaux. Bien au contraire, pas une action de protection animale est à noter pendant ses mandats. Elisabeth Borne et Emmanuel Macron, il faut nommer un défenseur des droits des animaux pour compenser !"

De son côté, Christophe Marie, le porte parole de la Fondation Brigitte Bardot, fustige également sur le réseau social: "Si Marc Fesneau, opposant notoire et assumé aux défenseurs des animaux, est ministre de l'Agriculture, il ne peut être en charge du bien-être animal et vous devez Elisabeth Borne et Emmanuel Macron nommer un défenseur des droits des animaux pour compenser"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sebastien91
24/mai/2022 - 12h20

Encore une salope au pouvoir. Quelle honte !

Portrait de phfr
21/mai/2022 - 09h21

ministre de l agriculture!!!!! pas ministre des animaux ....

Portrait de Hugo Drax
20/mai/2022 - 23h54

Ce qu'il y a de plus préoccupant ici, c'est qu'il faut que ce soit Brigitte Bardot qui nous mette en garde et pas les médias d'information.