
Marc Fesneau a été nommé ce vendredi ministre de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire. Une annonce qui a déclenché la colère de la Fondation Brigitte Bardot.
Sur Twitter, on peut lire: "Marc Fesneau nommé à l’instant au ministère de l'agriculture, n’est pas un ami des animaux. Bien au contraire, pas une action de protection animale est à noter pendant ses mandats. Elisabeth Borne et Emmanuel Macron, il faut nommer un défenseur des droits des animaux pour compenser !"
De son côté, Christophe Marie, le porte parole de la Fondation Brigitte Bardot, fustige également sur le réseau social: "Si Marc Fesneau, opposant notoire et assumé aux défenseurs des animaux, est ministre de l'Agriculture, il ne peut être en charge du bien-être animal et vous devez Elisabeth Borne et Emmanuel Macron nommer un défenseur des droits des animaux pour compenser"
#Remaniement@MFesneau, nommé à l’instant au @Agri_Gouv, n’est pas un ami des animaux. Bien au contraire, pas une action de protection animale est à noter pendant ses mandats.@Elisabeth_Borne @EmmanuelMacron, il faut nommer un défenseur des droits des #animaux pour compenser ! https://t.co/vbRNchdAqs
— Fondation Brigitte Bardot (@FBB_Officiel) May 20, 2022
#Gouvernement
— Christophe Marie (@FBB_PorteParole) May 20, 2022
Si @MFesneau, opposant notoire et assumé aux défenseurs des animaux, est ministre de l'Agri il ne peut être en charge du bien-être animal et vous devez @Elisabeth_Borne @EmmanuelMacron nommer un défenseur des droits des animaux pour compenser https://t.co/dL8xwSoiZm
Vos réactions
Encore une salope au pouvoir. Quelle honte !
ministre de l agriculture!!!!! pas ministre des animaux ....
Ce qu'il y a de plus préoccupant ici, c'est qu'il faut que ce soit Brigitte Bardot qui nous mette en garde et pas les médias d'information.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?