20/05 13:35

Le compte Twitter du présentateur de l'émission "Complément d'enquête" sur France 2 Tristan Waleckx suspendu par le réseau social Twitter pour une raison inconnue

Depuis plusieurs heures, Tristan Waleckx, le présentateur du magazine de France 2 "Complément d'enquête", n'a plus accès à son compte Twitter. A la mi-journée, le rédacteur en chef de l'émission hebdomadaire, Clément Castex, a posté un message sur le réseau social.

"Twitter, mais pourquoi donc avoir suspendu le compte de Tristan Waleckx", s'interroge-t-il en accompagnant son message d'une capture d'écran montrant que le "compte est suspendu". "Twitter suspend les comptes qui enfreignent les Règles de Twitter", peut-on lire. A l'heure actuelle, aucune information n'a été communiquée par Twitter France concernant cette suspension.

Depuis la rentrée 2021, Tristan Waleckx présente l'émission du jeudi soir "Complément d'enquête" sur France 2. Le journaliste a succédé à Jacques Cardoze. Hier soir, les téléspectateurs ont pu découvrir un portrait et une interview de l'ex-Premier ministre français Edouard Philippe. Une émission qui a attiré 873.000 téléspectateurs (9,1% de part de marché).

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions