19/05 15:01

La chanteuse Laura Pausini, victime d’un malaise pendant l’Eurovision samedi, révèle avoir été testée positive au Covid19: "Je suis isolée et je ne peux pas voyager"

Samedi soir, pendant plusieurs minutes, Laura Pausini qui présentait le show de l'Eurovision a disparu des écrans sans la moindre explication. Dimanche, la chanteuse s'est expliquée sur son compte Instagram pour révéler les raisons qui l'ont poussée à quitter la scène.

"Je voulais juste vous dire que vous ne devez pas vous inquiéter et que je vais bien. Je souffrais d'hypotension pendant la finale et j'ai donc dû m'arrêter sur les conseils des médecins. Ils m'ont très bien aidé", expliquait-elle sur le réseau social. 

Via son compte Twitter, ces dernières heures, Laura Pausini a posté un message. "Eh bien oui, il y avait bien quelque chose qui n’allait pas", a-t-elle débuté. Et d'ajouter : "Je ne me sens pas bien depuis samedi. Je pensais que c’était à cause d’un excès de fatigue".

"Malheureusement, ce n’était pas le cas. Je viens d’apprendre que je suis positive au Covid et, pour cette raison, je suis isolée et ne peux pas voyager", déclare la chanteuse qui, par conséquent, doit annuler sa présence à un festival aux Etats-Unis le 21 mai.

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions