
Alors que le remaniement ministériel est imminent, Le Figaro révèle que l'ex-ministre déléguée à la Citoyenneté Marlène Schiappa pourrait devenir animatrice en septembre prochain sur C8. D'après nos confrères, la femme politique aimerait être aux commandes de sa propre émission TV.
Elle a plusieurs concepts d'émissions TV dont une émission de témoignages à destination des femmes. "Rien n'est encore signé", indique une source proche du dossier à nos confrères. "L'ex-ministre compte sans doute sur Cyril Hanouna pour qu'il la conseille et l'introduise auprès des dirigeants de C8", déclare une source. Marlène Schiappa a été plusieurs fois invitée de ses émissions, comme "Balance ton post".
"Si son projet d'émission échouait, elle pourrait aussi se recaser en tant que chroniqueuse dans le talk-show quotidien «Touche pas à mon poste» de Cyril Hanouna", ajoute Le Figaro.
Contrairement à ce qu’écrit la presse sans même avoir pris soin de me consulter, sur la base de fantasmes, je n’ai aucune émission de TV prévue sur C8 ! Je suis encore ministre et à ma mission jusqu’à la dernière minute.
— MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) May 19, 2022
Vos réactions
Elle est prête à tout celle là... Je peux pas me la voir
C'est pas aberrant aprés avoir passé sa la quasi totalité de sa "carriere" politique à écrire des livres
Nouvelle chroniqueuse chez Hanouna en binôme avec Verges
avec la voix qu'elle a , elle serait mieux marchande de poisson sur un marché
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?