19/05/2022 11:46

La chanteuse Myriam Abel, ancienne gagnante de l’émission "Nouvelle Star", méconnaissable - Les téléspectateurs sous le choc - Regardez

Mardi soir, C8 revenait sur "Les 10 émissions qui nous manquent le plus". Les téléspectateurs ont pu revoir des images de "La Nouvelle Star", l'émission diffusée sur M6.

La gagnante de la troisième saison Myriam Abel est revenue sur son aventure. "La magie des primes de l'émission, c'est génial parce qu'on est avec les musiciens. On a toute la production qui s'occupe de nous", a-t-elle déclaré.

Sur Twitter, les téléspectateurs ont été choqués par le nouveau visage de Myriam Abel. "Mais elle est horrible. Qu'est-ce qu'elle a foutu ?", s'interroge l'un d'entre eux. Un autre ajoute : "Comment tu passes de Myriam Abel à Myriam Amoche en quelques coups de bistouris. Quel gâchis !".

.

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stephanevalentino

Le plus affreux dans tout ça c’est que ce site partage les choses horribles que des personnes disent à propos de cette fille. C’est participer au lynchage. Je ne lui souhaite pas de lire ça sincèrement. Les gens ne savent que donner leur avis derrière leur écran alors qu’on ne leur a rien demandé.

Portrait de Amandecroquante
19/mai/2022 - 20h58

Tout ça pour ne pas voir 2,3 rides.

Et au final, elles ressemblent toutes à la même chose. C’est triste car c’est plus un problème psychologique de ne pas vouloir se voir vieillir 

Portrait de Sined31
19/mai/2022 - 18h05

C'est écoeurant smiley

Portrait de stefe95
19/mai/2022 - 12h32

Elle a le même chirurgien que les frères Bogdanoff?