19/05 11:02

Le groupe de rap PNL a annulé hier soir à la dernière minute son concert de Lyon et celui prévu ce soir à Nice - Leurs fans en colère: "C’est honteux!"

Ils devaient se produire hier soir à la halle Tony Garnier à Lyon (Rhône) mais finalement ils ne sont pas venus. Les deux membres du groupe de rap PNL ont annulé leur concert au dernier moment.

"On est contraint d'annuler notre concert prévu ce soir [hier, ndlr]. Nous vous présentons nos excuses pour cette contrainte de dernière minute", peut-on lire sur le message posté sur leur compte Twitter quelques heures avant leur show. Le duo précise qu'il va "recaler cette date au plus vite". "Vous pouvez conserver vos billets. Ils resteront valables pour la prochaine séance", affirme-t-il.

Selon le média Raplume, un des deux frères serait malade. Une information qui n’a pas été confirmée officiellement par le groupe. A noter que le concert prévu ce soir au Palais Nikaïa à Nice (Alpes-Maritimes) est également annulé.

Très vite après cette annonce, de nombreux fans présents devant la salle lyonnaise ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux. "C’est honteux. Ils annulent le concert à Lyon 2 heures avant, alors qu’on était des milliers à attendre en plein soleil depuis des heures", déclare un internaute.

.


.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kraepelin
19/mai/2022 - 14h46
Tommmy-Rose a écrit :

L'ouverture d'esprit n'a pas grand-chose à voir avec l'objectivité.

Aucune composition musicale, trois accords pourris parce qu'on est au top des compétences de ces personnes, c'est obligatoirement indigent. Les borborygmes braillés avec un accent des cités, désolé, mais pris dans tous les sens, ça reste de la merde.

Sans compter la dimension politique de 95% de ces bouses, qui défendent évidemment le désordre et la racaille. Royal. 

Après, écoutez ce que vous voulez, bien sûr, mais la bande passante des cerveaux d'ados est pourrie par cette sous-culture, c'est un fait strictement indéniable. Brassens, Chopin ou Aznavour, ils ne savent même plus qui c'est.

Et ? il est besoin de connaitre Brassens qui ne savait jouer que 3 accords sur sa guitare, avait des textes anti-système, une voix où si l'auto-tune avait existé, il s'en serait surement servi.

Mais comme d'habitude, vous être contre tous ce qui est moderne, juste parce que vous n'avez jamais réussi à prendre le train en marche, vous êtres resté sur le quai de votre passé smiley

 

Portrait de Kraepelin
19/mai/2022 - 12h40
Seraphim21 a écrit :

tu parles d'une musique. Comme quelqu'un a dit:

« Ce n’est pas de la musique c’est des cris d’animaux ! »

« C’est une sous-culture d’analphabètes ! »

« Le rap engendre de la violence et de la haine ! »

 

C'est exactement çà! 

On disait ça du rock il y a plus de 50 ans... Chaque génération vieillissante critique la musique actuelle. Le "c'était mieux avant" a encore de beaux jours. 

Quand on n'aime pas, on a la critique facile. Personnellement, j'ai un faible pour chopin, plus proche de nous, j'adore Brel et Aznavour. Mais j'écoute régulièrement PNL et d'autres artistes actuels. Ça entretien l'ouverture d'esprit, ce que beaucoup ont perdu ici smiley 

 

Portrait de Kraepelin
19/mai/2022 - 12h10
Seraphim21 a écrit :

Ah bon, le rap c'est de l'art? 

La musique est un art, que l'on aime ou pas... smiley

 

Portrait de Kraepelin
19/mai/2022 - 11h47
La Milf a écrit :

PNL qui se drogue

Leur public qui se drogue.

Les journalistes de rap qui se drogue.

Trop de drogue dans ce milieu

Il est vrai que 50 ans plus tôt, à la grande époque du Rock, les chanteurs ne se droguaient pas , les journalistes de rock non plus... Ah ben si en fait.

La drogue et l'alcool ont toujours été présent dans l'art (musical, peinture, écriture...)

 

Portrait de seb2746
19/mai/2022 - 11h10

Ce qui est honteux c'est d'avoir des fans de PNL déjà smiley