Berléand: "Ruquier? Il n'a pas d'intérêt dans le PAF"
Dans une interview accordée à VSD, à paraître demain, l'acteur François Berléand propose un tour d'horizon de l'humour en France. Au rayon de ceux qui ne sont pas drôles, l'acteur place l'animateur Laurent Ruquier en tête.
"Laurent Ruquier, il reste un mystère pour moi. Il ne me fait pas rire du tout. Ce type est dans le soliloque permanent, même pas drôle. Je ne vois pas trop l'intérêt de ce garçon dans le PAF (paysage audiovisuel français, Ndlr)", confie l'acteur.
François Berléand sera président du 27è Festival Mont-Blanc d'humour de Saint Gervais du 12 au 18 mars prochain.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Eh bien sa c'est fait. Mais que lui a t-il fait Ruquier à Berléans lors de son émission?
et lui vous le trouvez drôle??????????????
moi pas!!!:(
j adore ruqier
donc je ne comprends pas ces remarques sans interet
parce que si sa référence d'animateur/humoriste c'est arthur... on se passera de son avis...
Incultantécon : toi y en a être trais et nervet ?
Keske tu fay sur ce cite ?
Ce type est complètement givré...
Il se prend pour qui ?
ah ça! je dois avouer que c'est une bonne question...
et puis qui a essayé de copier the office sur canal ? ça n'a pas fait long...
qui a de l'intérêt pour lui dans le PAF ?? qu'on puisse comparer au moins...
L'inculte JM.Morandini qui affirme que Patricia Kaas est finie à cause de l'Eurovision. C'est à se tordre de rire si ce n'était pas juste ridicule. Il faut vraiment être simplet et totalement inculte et analphabète pour penser qu'on n'existe que parce qu'on fait parler de soi.... Parce que quand on n'entend plus parler de qqun, c'est qu'elle ou il ne bosse pas, qu'il ou elle est "finie". On ne s'étonne plus de voir le contenu de ce site, le français plus que limite des articles, l'orthographe nullissime, la teneur des articles (autant dire néant total) et les arguments qui y sont exprimés, les censures sans cesse faites sur les commentaires (en particulier quand ça parle de JM.Morandini qui se prend pour la super classe alors qu'il n'est rien d'autre qu'un exemple grossier de l'inculte majorité de ceux qui s'auto-proclament "journalistes" tout ça parce qu'ils font de l'audimat avec de la télé bas de gamme et des articles poubelle qui consistent à copier-coller ce que les autres écrivent). Et dire que je viens d'allumer ma télé pour la première fois en 3 jours, je suis atterrée par tant de bêtise que tant de gens écoutent bouche bée... Fermez donc votre télé, elle est faite par des abrutis finis totalement ignares et qui vous abrutissent autant qu'eux.
entièrement d'accord avec toi :)
je ne suis clairement pas une grande amatrice de ruquier mais dire de lui qu'il est inculte est faux et le traiter de bègue vraiment nul, ça n'est pas un défaut que je saches!
et lui alors ,l'éternel raleur
Contrairement à pas mal de personne j'aime bien ce que fait Ruquier. Il a beau ne pas le faire rire (Berleand), c'est un très bon producteur qui a mis sur scène de gens bourrés de talents. Il a certainement plus de légitimité à être à la télé que F.Berleand.
Et ses remarques me font plus rires que celles de cet acteur qui se résout maintenant à faire de la pub pour une banque pour exister.
C'est son opinion. Qu'il se la garde et ne dise pas que Ruquier n'a aucun intérêt. Il fait rire beaucoup de monde, dont moi, et ses émissions marchent très bien !
Lui il se prend au serieux ,en plus il est mauvais il ferait mieux de se taire:twisted: :twisted:
moi perso j'adore Ruquier , même si il cri un peu (beaucoup:mrgreen: ), je le trouve sympa.....
Berléand ? Aucun intérêt dans le cinéma :mrgreen:
je ne vous ai pas lu,mais de toutes façons, je suis ok avec berléand, ruquier est un insuportable cabot, sans humour, en tous cas il ne me fait pas rire, maintenant dès que je le vois je le zappe. petit pretentieux
Berléand qui squatte chez arthur faudrait me dire ce qu'il lui trouve de plus que ruquier... parce que arthure sort des blagues que lui même ne doit même pas rire:roll:
+10 sur tout le message.
Ruquier a une répartie que peu de personnes ont dans le PAF.
Ces propos ne m'étonnent pas de la part de Berléand, il parait extrêmemnt antipathique et sinistre, il parait n'avoir aucun humour. Il est à l'image de cette troupe d'acteur: berléand, canet, cluzet , cotillard & co.... Cette génération qui a du succès et qui est arrogante et méprisante. Je ne suis pas allé voir les petits mouchoirs pour cette raison. Je n'ai pas envie d'engraisser cette génération d'acteurs arrogants et antipathiques qui se prennent pour on ne sait qui....
Même si Ruquier est omniprésent en télé, on ne peut pas lui enlever son talent. Ces émissions respirent la bonne humeur et il y contribue. Le monologue qu'il fait au début d'on n'est pas couché est toujourrs relativement drôle.
entièrement d'accord avec lui. Ruquier rit lui-meme de ses blagues minables alors que personne d'autre ne rit. Il est d'une betise crasse en plus et a un rire insupportable. Il peut dire merci à zemmour et noleau, sans eux il ferait un flop
De la part de berleand ... Lol
Tiens, Berléand essaie de se prendre pour notre Gégé Depardieu.
Dans ce cas, il a quelques litrons de retard :mrgreen:
Je suis assez daccord avec lui, Ruquier ne fait pas rire du tout la plupart du temps mais son boulot n'est pas celui d'un humoriste mais chroniqueur, par contre l'équipe qui l'entoure peut être drôle quand elle ne dénigre pas a tout va !
Plutôt d'accord avec Berléand, Ruquier est bon en tant que "passe-plat", par contre dès qu'il se lance dans le sketch ça ne vole pas haut et c'est tout de suite ennuyeux tellement les jeux de mot sont moisis...
Berleand me touche particulierement, il a un humour assez noir et sarcastique, qui ne fait pas rire tout le monde, j'adore!
Par contre Ruquier c'est vraiment au raz des paquerettes, je me suis forcee a le regarder tous les weekends (on est pas couches) et ensuite tout les jours mais rien a faire, il ne m'as meme jamais arrache un rictus.
Venant de Berléand ça fait sourire, regardez "Le siffleur" film dans lequel il joue censé être comique qui a profité d'une grosse promo a sa sortie. On peut difficilement faire moins drôle, moins travaillé, un film français sans intérêt, bref vu cette actualité récente dont il devrait pas être fier ces critiques font effectivement sourires.
Et moi le contraire !
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?