
Va-t-on vers un nouveau scandale de pizzas contaminés chez Buitoni ? Après les pizzas surgelées Fraîch'Up, considérées par les autorités sanitaires comme à l'origine de plusieurs cas graves de contaminations d'enfants par la bactérie E.coli en France, BFM TV révèle ce matin que la gamme de pizzas Bella Napoli est à son tour pointée du doigt.
Dans le reportage diffusé ce matin par la chaîne info, dont un extrait est visible ci-dessus une femme raconte son expérience : "J'ai eu des douleurs dans le bas du ventre, vomissements et fièvre. puis j'ai été placée sous morphine à l'hôpital. Le médecin est venue dans ma chambre et m'a demandé si j'avais mangé une pizza ces derniers jours, en me montrant toutes les pizzas de Buitoni. J'avais deux bactéries: la E.coli et la Shigella"
Malgré plusieurs signalements à l'ARS et aux grandes surfaces, la gamme de pizza Bella Napoli est toujours présente dans les rayons.
Le couple a décidé d'entreprendre des poursuites judiciaires: une plainte a été déposée ce mercredi contre Buitoni et Nestlé, propriétaire de la marque
Vos réactions
Mais arrêtez de bouffer cette merde et faites vos pizzas vous-mêmes !
Moralité : faites vos pizzas maison. Le temps de repos/pousse de la pâte peut en agacer certains mais bon, quand on voit la m**** qu'on nous vend. A 240 degrés dans un four traditionnel, pas de problèmes de bactéries...
Ce serait bien d'arrêter de consommer tous ces produits surgelés déjà !!! et quelque soit la marque d'ailleurs
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?