04/05 08:20

Le mari de la chanteuse Amel Bent, Patrick Antonelli, a été incarcéré hier à la maison d'arrêt de Nanterre où il purgera une peine de quinze mois de prison

Patrick Antonelli, le compagnon d'Amel Bent, incarcéré à Nanterre pour escroquerie Il avait été condamné en mars à 15 mois de prison pour avoir illégalement exercé la profession d'agent de sécurité, en remplaçant un garde du corps de sa compagne au pied levé. Son incarcération avait été repoussée en raison de l'accouchement de la chanteuse.

Patrick Antonelli, a été écroué ce mardi à la maison d'arrêt de Nanterre (Hauts-de-Seine), afin d'y purger une peine de 15 mois de prison prononcée le 8 mars par le tribunal correctionnel de la ville, selon les informations de nos confrères du Parisien. Il avait été condamné pour avoir illégalement exercé la profession d'agent de sécurité, en remplaçant un garde du corps de sa compagne au pied levé.

A cette condamnation se rajoute celle pour escroquerie au jugement, Antonelli ayant présenté une facture sans avoir l'autorisation d'exercer, et celle pour escroquerie simple, l'homme ayant bénéficié sans y avoir droit du « quoi qu'il en coûte », pour compenser sa baisse d'activité pendant le Covid-19.

Lors de sa condamnation en mars, les juges avaient décerné un mandat de dépôt différé, et repoussé son incarcération en raison de l'accouchement de la chanteuse. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fredoremi38
4/mai/2022 - 16h48

trafic de faux permis en lien avec des agents de la préfecture voila la raison , au profit de certaines célébrités comme MR badou de france 5 qui visiblement ne voulait pas passer le permis et avait préférer payer ce mr pour en avoir un faux.....est ce que ce monde est sérieux......en prison et basta on passe a autre chose

Portrait de piedsdansleplat
4/mai/2022 - 15h14

cette dame qui donne des leçons, refuse de reconnaitre le drapeau français nous confie son mari en pension complète à nos frais. Elle me révolte. et sa présence à The Voice me dérange ; à côté des 3 autres coachs qui y connaissent en chanson elle dénote par son ignorance. Mise à part des onomatopées elle ne sait pas faire grand chose.  

Portrait de COLIN33
4/mai/2022 - 14h24 - depuis l'application mobile

Regrettable pour elle mais surtout pour les enfants....

Portrait de Greenday2013
4/mai/2022 - 13h10

Elle sait les choisir... à chaque fois des délinquants.

Au moins il n'aura pas à changer les couches.

Portrait de MICMAH458
4/mai/2022 - 12h52
th93100 a écrit :

Euhhh ? vous etes sérieux ??? ESCROC ? vous avez vu (compris ?) la taille de "l'escroquerie" ?  Comme je dis souvent à ma femme, j'ai plutot intéret à la tuer qu'à escroquer le fisc !

Je ne vois pas en quoi le terme "escroc" vous révolte à ce point, puisqu'il en est réellement un.  Je vous invite à collecter quelques renseignements sur ce quidam, et je suis certain que vous reviendrez très vite sur votre appréciation pour le moins laxiste.

Portrait de delors757118
4/mai/2022 - 12h38
nina83 a écrit :

Elle ira le voir en prison, avec les enfants ! et je suppose qu'il va bénéficier d'une cellule VIP avec tous les avantages.... il sort dans 8 mois pour bonne conduite !

ce que vous appelez celulle VIP n'a rien de luxueux le seul avantage c'est que vous y etes seul  et avez un peu plus de place faut  arreter de raconter n'importe quoi  sur les prisons françaises

Portrait de Podosis
4/mai/2022 - 11h42

Y’ a pas à dire elle est très douée pour choisir ses compagnons.le 1er condamné pour meurtre et le 2ème un escroc !!!

Portrait de MICMAH458
4/mai/2022 - 11h02

Quelques escroqueries, semble-t-il.  A-t-il besoin de se comporter de cette façon, alors que sa femme ramène quand même un peu de sous à la maison, et suffisamment pour faire bouillir la marmite.  Il y a quand même des individus qui ne sont jamais rassasiés...  

Portrait de Lilou.St.Bo
4/mai/2022 - 10h47

Joli coco le mari en question ! 

Portrait de nina83
4/mai/2022 - 10h18

Elle ira le voir en prison, avec les enfants ! et je suppose qu'il va bénéficier d'une cellule VIP avec tous les avantages.... il sort dans 8 mois pour bonne conduite !

Portrait de crolette
4/mai/2022 - 09h02
ailbibracte a écrit :

Ce n'est pas un peu lourd 15 mois de prison ferme? Il n'aurait pas du avoir un bracelet?

c'est qu'il a déjà été condamné en 2020 pour corruption dans une affire de trafic de permis de conduire ...

Portrait de shuffleup
4/mai/2022 - 08h55 - depuis l'application mobile

oui il avait déjà été condamné dans son affaire d'auto école

Portrait de Ninie76700
4/mai/2022 - 08h51
l écume des choses a écrit :

15 mois pour çàà? alors que toutes les petites frappes s'en tirent avec  un rappel à la loi ?

Sûrement parce qu'il a déjà un casier judiciaire avec du sursis.

Portrait de Nouschka
4/mai/2022 - 08h47 - depuis l'application mobile
l écume des choses a écrit :

15 mois pour çàà? alors que toutes les petites frappes s'en tirent avec  un rappel à la loi ?

Amel Bent a besoin de gardes du corps ???

Portrait de ailbibracte
4/mai/2022 - 08h24

Ce n'est pas un peu lourd 15 mois de prison ferme? Il n'aurait pas du avoir un bracelet?