
Un accord a été trouvé entre la France insoumise et le Parti Communiste. Le PC a obtenu 50 circonscriptions dont 16 jugées gagnables.
Dans un communiqué, le Parti communiste dit "avoir convenu des points d’accords" avec la France insoumise. "Nous souhaitons fédérer sur la base d’un programme ambitieux, toutes les forces qui le partagent, en respectant leur pluralité et leur autonomie. Pour la clarté, nous souhaitons le faire autour d’une bannière commune “Nouvelle union populaire écologique et sociale”", indique le PCF.
"Pour que cet accord soit efficace et pour répondre à l’immense attente de nos concitoyen·nes, nous nous donnons tous les moyens pour que les discussions entamées avec les autres forces aboutissent", continue le PC tout en espérant "tenir un événement commun de lancement le samedi 7 mai".
Vos réactions
jean luc reblochon dans ses oeuvres monsieur fait une OPA totale sur la gauche, imaginez au pouvoir ce mec 5 minutes......ça fait froid dans le dos.Il est capable de tout et surtout du pire.
reblochon à la retraite ousttttt
MELANCHON distribue des circonscriptions, mais l'avis des personnes qui votent est pris en compte???
il faut faire barrage à l'extrême gauche
@Alexshe Faire barrage à l’extrême droite c’est normal, par contre effectivement l’extrême gauche ça passe crème…
On est pas dans la m…rde…
il faut faire barrage à l'extrême gauche
Issu d'une famille de droite, de droite moi même, quand je vois où en est arrivée le droite française...
Un morceau se prostitue avec une partie de la gauche et roule pour Macron...
L'autre se jette dans les bras de Marine ou ceux d'Éric... Pour au final rien qui sort
Bref, je déteste Mélenchon qui est à mes yeux le pire des opportunistes. Mais si voter pour le candidat de son bord aux législatives permet de l'envoyer à Matignon, sans aucun scrupule car je déteste Macron encore plus, mon bulletin sera pour l'extrême gauche.
Certain vont trouver ça débile. Peut-être. Mais si un exécutif aussi mal assorti se retrouve à la tête du pays, avec un peu de chance, pour Noël, ils ont tous dégagé.
Il est temps que les français foutent un grand coup de pied dans la fourmilière et remettre les paramétrages de l'Élysée tel qu'il étaient avant
Encore des vendus !
Les communistes ont toujours eu besoin d'un maître pour exister ,l'extrémiste islamo-gauchiste Mélenchon est leur maître et les soumis cocos leurs chiens !
Des arrangements pour se gaver financièrement, quand au nombre de places qu'ils envisagent ils ont le moral .....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?