09/02/2011 09:08

Audiences prime : TF1 leader des audiences hier soir

Hier soir à 20h45, TF1 proposait la série américaine "Les experts : Manhattan" de Christine Moore. Les enquêtes policières rassemblent  7.228.000 personnes, soit  27.4% de PDM. Le programme permet à la Une  d'occuper le premier rang de ce classement grâce à une bonne audience.

France 3  pariait sur le téléfilm dramatique "Louis la broquante" de Bruno Gantillon pour réunir 3.702.000 téléspectateurs, soit 14.3% de part d'audience. La fiction pouvait compter sur la présence au casting de Victor Lanoux, Evelyne Buyle, Nadia Barentin, pour ne citer qu'eux. La chaîne publique arrive en deuxième position.

M6 pour sa part programmait le magazine de société "Maison à vendre" animé par Stéphane Plaza. Ce numéro consacré à la ville de Marseille a intéressé hier soir 3.133.000 téléspectateurs, pour  12.4% d’audience.

France 2  faisait le choix d'une fiction de Sophie Révil : "Un coeur qui bat". La réalisatrice proposait de suivre l'histoire complète d'une transplantation d'organe. Un projet qui permet à la chaîne de ne réunir que 2.553.000 personnes, soit 10.0% d’audience. Un score décevant pour cette fiction...

Arte  diffusait le documentaire "Les insurgés de la terre" de Philippe Borrel pour enregistrer 201.000 téléspectateurs, soit 0.8%  d'audience. Le reportage se proposait de revenir sur les méthodes souvent musclées employées par certains militants pour la protection de la planète.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Valentin60
9/février/2011 - 12h48

Quelle horreur le mot "broquante" écrit comme ça... Corrigez ça vite !

Portrait de nikomimi
9/février/2011 - 11h09

J ai regarder les 2 premiers episodes des Experts que j ai trouver tres ennuyeux. Je vais areter de regarder cette serie c est a chaque fois la meme chose.

Portrait de clint_eastwood
clint_eastwood (non vérifié)
9/février/2011 - 10h31

Call Of Duty Classics pour moi :D

Portrait de Narvallo
9/février/2011 - 10h22

Vous n'êtes pas le seul, pour toutes ces séries américaines, nous avons quand même tenté de regarder car pour en parler il faut connaître, mais au bout de 5 à 10mm nous avons décroché et depuis jamais regardé !

Portrait de Wolof 3
9/février/2011 - 09h40

Rien de plaisant à la tv hier soir, pour moi.
Superbe soirée avec un livre de Philippe Besson, Les Jours Fragiles !

Portrait de desjoursetdesvies
9/février/2011 - 09h33

super soirée avec les experts ! merci tf1

Portrait de Dedalus
9/février/2011 - 09h31

exact! tant que ça marche, ils seraient idiots d'arrêter! le but d'une chaine,c 'est de faire de l'audimat, peu importe comment:mrgreen:

Portrait de Dedalus
9/février/2011 - 09h23

Pour moi, hier, c'était un DVD. Il n'y avait rien que j'ai envie de voir. j'ai regardé "bright star" de jane campion, très beau film:D

Portrait de Narvallo
9/février/2011 - 09h23

Maisons à vendre sur M6, mais nous avons craqué à 22h surpris par les horreurs qu'on peut vendre ou acheter à des prix pas possibles !