02/05 10:16

Le présentateur du 20h de TF1 Gilles Bouleau réagit à l'affaire Patrick Poivre d'Arvor sur France 2: "Je ne savais pas. Je n'ai aucune raison de mentir" - VIDEO

Samedi soir, Gilles Bouleau était l'invité de Léa Salamé et de Laurent Ruquier dans "On est en direct" sur France 2. Le présentateur du 20h de TF1 a notamment été interrogé sur l'affaire Patrick Poivre d'Arvor. "Cette affaire embarrasse TF1 en ce moment ?", a alors demandé Laurent Ruquier.

"Je ne crois pas, non. C'était il y a très longtemps, les protagonistes de l'époque ne sont plus là", a répondu le journaliste. Et de poursuivre : "A titre personnel, j'étais là au début et je suis revenu en 2011 [après avoir été correspondant à Londres et à Washington, ndlr]. Je crois qu'il y a plein de gens qui étaient dans la rédaction, comme moi, qui ne savaient pas".

"Je ne savais pas. Je n'ai aucune raison de mentir, de cacher. Je n'ai ni animosité, ni protection à apporter à PPDA, je ne savais pas", a conclu Gilles Bouleau dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions