
Samedi soir, à l'occasion de la diffusion de "Hôtel du temps" ce soir sur France 3 consacré à Dalida, Thierry Ardisson et Orlando étaient les invités de "On est en direct" sur France 2. Sur le plateau, ils ont fait des révélations sur la liaison qu'entretenait la chanteuse avec François Mitterrand. "Ils ont rééclairé la rue de chez Dalida parce qu'ils avaient peur que Mitterrand se fasse agresser la nuit", a déclaré Thierry Ardisson.
Avant que le frère de Dalida donne plus de détails : "Il a été avec elle à plusieurs époques différentes. Étant donné qu’il venait sans ses gardes du corps, il traversait la rue d'Orchampt, une toute petite rue très serrée où il n’y avait pas de lumière du tout. Alors, un jour, les services secrets ont dit ‘il va se faire assassiner !’".
"Il osait tout, il venait directement et il sonnait. Parfois sans téléphoner avant", a poursuivi Orlando. "La première fois qu’ils se sont vus, c’était à un meeting à Marseille. À 6 heures du matin, Mitterrand est allée la voir pour lui dire qu’ils n’avaient pas échangé leurs numéros. Il la draguait", a déclaré Thierry Ardisson.
Vos réactions
La momie pétainiste en a profité avec beaucoup de femmes...
qualifier un vieil homme décédé de momie, faut vraiment être une crevure! C'est comme ça que vous appelez vos parents ou vos grands-parents??? Vous êtes à gerber, j'espère que vos proches sont au courant
ils ont bien fait d'en profiter !!!
La momie pétainiste en a profité avec beaucoup de femmes...
ils ont bien fait d'en profiter !!!
Aujourd'hui, on qualifierait cela de harcèlement.
Orlando a déjà parlé de ça plusieurs fois...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?