
Jean-Marie Le Pen commente les résultats l'élection présidentielle dans son journal de bord publié sur sa chaîne Youtube. L'ancien président d'honneur du Front national a qualifié la victoire d'Emmanuel Macron, dimanche dernier, "de minable", parlant d'"une défaite glorieuse" pour sa fille Marine Le Pen qui a obtenu 41,45% des voix contre 58,55% pour le président sortant:
"13 millions d'électeurs ont fait confiance à Marine Le Pen, on doit en tirer des conséquences pour l'avenir", souligne Jean-Marie Le Pen.
Pour la campagne des législatives qui bat son plein, l'ancien président du Front national appelle "toutes les forces possibles à se réunir pour pouvoir remporter une victoire qui serait décisive".
Pour lui, le parti de Reconquête et le Rassemblement national doivent trouver un terrain d'entente. "Il faut oublier les différents accrochages qui ont pu se produire.(...) La France est menacée dans son essence", explique-t-il.
Jean-Marie Le Pen a appelé à faire bloc derrière sa fille, estimant qu'"il faut que ce soit le commandant de bord qui ait le dernier mot, et que le second laisse la main. C'est à Marine Le Pen que revient la responsabilité de mener le jeu".
Vos réactions
La famille Le Pen a ce point commun avec les gauchos, d'être de simples voleurs de poules.
Et de se foutre de nos gueules, h24.
Avec leur physique de lémuriens sous-alimentés.
D'immondes limaces rampantes.
Macron est un dictateur qui mutile et discrimine le peuple.
T'es une victime, courage à toi
Ce n'est pas du tout ce qu'il affirme.
Remballe ton seum.
D un j'en n ai rien à carrer de ce que dit ce vieillard, et de 2 je dis ce que je veux, on n est pas passé en dictature même si tu le regrettes
Avec 58 macron a perdu, avec 42 fifille a gagné , oui oui c'est mathématique
si la victoire est minable alors la defaite de sa fille pour la 3eme fois c'est quoi?
Il devrait laisser sa fille tranquille.
il se prend pour qui ce vieux machin ???
Mon pauvre JMLP .
L'extrême droite à beau dire n'importe quoi : Une victoire reste une victoire ne vous en déplaise....
Le même score pour le RN , il serait en train de chanter crier victoire avec des superlatifs comme : magnifique écrasante , splendide , les Français ont parlés etc...
Le RN est et restera un parti politique pathétique ou règne népotisme et despotisme avec comme base fondateur et électoral des personnes bien à droit de la droite...
Et ben papi t'as pas repris du gâteau de semoule
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?