28/04/2022 18:02

En allant jeter ses poubelles, une habitante d'un village des Alpes-de-Haute-Provence retrouve dans le container deux chiots âgés d’un jour à peine enfermés dans un sac

C'est en allant jeter ses poubelles qu'une habitante du Fugeret dans les Alpes-de-Haute-Provence a fait une mauvaise découverte. Après avoir entendu des aboiements à l’intérieur du container, elle a contacté les autorités. A leur arrivée, les gendarmes et les pompiers ont retrouvé deux chiots âgés d’un jour à peine. Les animaux avaient été jetés, vivants, dans un sac fermé, rapporte le site de La Provence.

Nos confrères précisent que l'un des deux chiots était mort. La gendarmerie d’Annot a ouvert une enquête pour retrouver les auteurs de cet acte de cruauté.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
29/avril/2022 - 11h18

Comment peut-on être aussi cruel, amoral et inhumain, sachant que probablement ces malheureuses petites victimes finiraient dans le broyeur ?

Portrait de Eniox
29/avril/2022 - 02h13
Lillois en vaucluse a écrit :

plus jeune je me souviens avoir entendu des adultes dire avoir mis une portée de chatons dans un sac poubelle avec du coton plein d'éther... quelle horreur

Je sais pas quel âge tu as mais oui. Quand les chattes ne se faisaient pas obligatoirement stériliser et qu'elles avaient une portée de plusieurs chatons, on en gardait qu'un ou deux et les autres finissaient dans une boîte de chaussures imbibée d'ether.

C'est triste mais les chats de gouttières, personne ne veut les adopter.

Portrait de YVESM
28/avril/2022 - 18h27

C’est notre humanité qui est jetée à la poubelle, dans notre société matérialiste sans repères.