28/04 10:31

Alessandra Sublet justifie son choix d’arrêter sa carrière d’animatrice à la fin de la saison: "Je n'avais pas envie d'arrêter parce que j'en avais marre" - VIDEO

Hier soir, Alessandra Sublet était l'invitée de "C à vous" sur France 5 à l'occasion de la diffusion du téléfilm "Handigang" lundi sur TF1. Sur le plateau, elle a évoqué sa décision d'arrêter sa carrière d'animatrice à la fin de la saison pour se consacrer à une carrière de comédienne. "On m'a dit 'ça ne va pas bien ta tête'. Tout va bien à partir du moment où l'on suit ses envies... De toute façon, ce n'est pas le chemin des autres, c'est le vôtre", a-t-elle expliqué.

Et d'ajouter : "Ça fait vingt ans que je fais ce métier avec tellement de plaisir que je n'ai pas envie d'arrêter parce que j'en ai marre. Surtout, c'est un métier que l'on fait par passion et je n'ai pas envie de le garder juste par confort. C'est important de faire son métier avec le coeur".

"On distille de la bonne humeur. Il n'y a pas de cas où j'arrive un jour en faisant la gueule. Et donc je n'ai pas envie que ce jour-là arrive. Je pense que c'est le bon moment. J'ai fait plein de jolies choses", a conclu Alessandra Sublet dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
28/avril/2022 - 15h29 - depuis l'application mobile

Elle n'est plus la présentatrice au look branché, elle est plutôt négligée, voir sa coiffure....

Portrait de groquooic
28/avril/2022 - 10h38

On va pas se mentir : il y a quelques temps déjà que la vie s'est chargée d'arrêter sa carrière pour elle.