
Au lendemain de l'élection présidentielle, et de la défaite de Marine le Pen, Eric Zemmour lance un nouvel appel à la candidate du Rassemblement National. Sur les réseaux sociaux, il écrit: "Marine Le Pen, en acceptant la main que je vous tends, vous avez l’occasion de mettre fin au cordon sanitaire qui stérilise les chances du camp national depuis 40 ans."
Avant d'ajouter: "Saisissez-la, pas pour nous, pour la France. Faisons-le."
En conclusion de cet appel, Eric Zemmour écrit le hashtag "Ensemble."
Ce lundi, les vice-présidents exécutifs du parti "Reconquête!", Marion Maréchal, Nicolas Bay et Guillaume Peltier, ont de leur côté proposé "une rencontre avec le RN afin de constituer une coalition électorale pour les législatives", dans un communiqué.
"Nous proposons officiellement un rendez-vous avec les responsables du RN mandatés par Marine Le Pen et Jordan Bardella afin d'aboutir le plus rapidement possible à un accord d'intérêt général et de bien commun pour notre partie", écrivent-ils. "Sans coalition, c'est Emmanuel Macron qui aura les pleins pouvoirs et Jean-Luc Mélenchon qui disposera du premier groupe d'opposition."
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Ah te revoilà !
Pas trop dur de ce prendre 2 fois des baffes en 15 jours par le peuple français ?
Tu as beau dire tout ce que tu veux, les français veulent plus du Macron que du LE PEN et encore que du Zemmour. Le résultat de l'élection le prouve.
Alors au lieu de faire de l'anti-Macron comme tu le fais depuis 2 mois sans succès, prends parti pour un candidat (car pour le moment tu navigues entre MLP et Z) et défend ses idées et son programme.
" Ah te revoilà ! " Très drôle pour un inscrit de la veille !
" tu le fais depuis 2 mois " donc nouveau pseudo !
Maintenant quand on regarde les chiffres et non les pourcentages ( auxquels on fait dire ce que l'on veut ) , depuis 2017 Macron a perdu 2 millions de voix et LePen en a gagné 3 millions - " les français ( F ) veulent plus du Macron " pas si évident que cela ni si triomphal !
A peine battu on commence les arrangements entre amis, la politique a de belles années devant elle.
C'est bien, il est très vite devenu un politicard comme les autres. Après toutes ses critiques envers le RN, il est déjà disposé à manger son chapeau et faire le canard pour tenter de gratter quelques sièges à l'assemblé.
J’ai déjà déposé quatre bulletins Macron en cinq ans.
Et je suis parfaitement lucide sur la détestation qu’il porte sur sa personne. Sauf que sa personne, je m’en fous totalement.
Macron a foutu un bon coup de pied dans la fourmilière ces dernières années, faisant bouger les corporatismes insupportables qui ankylosent ce pays, mettant le doigt là où ça fait mal sur un certain nombre de sujet. Il a pris des décisions quand les syndicats faisaient tout pour que rien ne bouge.Fin de la taxe d’habitation (mon dieu les collectivités vont faire faillite), baisse des impôts, prélèvement à la source (ça va jamais marcher), baisse du chômage dans des proportions inédites (gnagnagna les categories B et C, les radiations), taux d’emploi au plus haut…
Vous l’aurez compris, je suis satisfait de son bilan et j’espère qu’il aura une majorité aux législatives pour continuer à faire bouger ce pays qui se mourrait de rester immobile en ne sachant pas quoi faire.
Il reste de grand chantier à réaliser, pour certains il les fera (retraites), pour d’autres j’attends de lui qu’il les fasse (changement dans la démocratie, islam).
160% de dettes, 20% d'inflation dès cette année et des émeutes de la faim comme à Ceylan ou au Pérou... Le Poudré ne tiendra pas cinq ans...
C'est fini pour le Z, Monsieur 7%. Les français ne veulent pas de toi.
Tu n'es qu'un mélange indigeste de vieilles recettes allant du Général Boulanger à Pierre Poujade, en passant par Maurice Barres qui voyait, lui aussi, le pays envahi mais par les juifs (oups), sans oublier Maurras de l'action Française dont tu n'as cessé de copier / coller mot pour mot les idées.
Tous ces révolutionnaires complotistes et opportunistes ont échoués et finis dans les oubliettes de l'histoire. Bon vent.
je prie qu'il n'arrete pas la politique devant autant de mediocrité en france!! on est à un tel point d'abrutissement, d'aveuglement dans ce pays, que ca peut en decourager bcp
mais zemmour aime tellement la France, qu'il va encore se donner du temps, j'en suis sûr
Observateur neutre , je pense que si Zemmour " aime tellement la France " et le rassemblement de la droite , quand il s'est vu à 7 % aurait du abandonner et appeler à voter Le Pen avant le premier tour !
Depuis quand c’est le candidat qui fait 7,05% qui tend la main ?C’est la saison du melon.
Non des moutons, ramadan oblige....
Il lui tend la main et pour toute réponse, elle lui tend un doigt...
Pour mettre une alliance ?
Poutine ou Orban, t'attendent ducon. Tu verras ce qu'est un régime totalitaire.
Pourquoi pas chez nos amis chinois ou saoudiens ? Deux exemples de démocratie et de liberté
Il lui tend la main et pour toute réponse, elle lui tend un doigt...
bien su^r qu'ils pourront, zemmour a une puissance de communication à lui tout seul! il prendra les francais comme témoin sur la lacheté de nos politiques
si il a fait autant parlé, c'est qu'il dit des verités et qu'il en derange bcp
je prie qu'il devienne député et on en rediscutera de son poids ou pas lée!!
Je dirai comme ça : dans les 65 kgs ??
Avec 3 députés ils vont pas changer grand chose
Que Zemmour Mélenchon ou coconne aient 3 députés ou 100, ça fait aucune différence pour la France. Macron en aura 400.
Ces législatives n'ont aucun enjeu si ce n'est éponger des dettes de partis et engraisser des politicards à rien foutre pour faire croire à la plèbe qu'il y a une opposition.
L'histoire ne se jouera pas au parlement. Maintenant on attend juste l'étincelle qui fera tout péter en se demandant si ça sera sanitaire, alimentaire, religieux, géopolitique ou autre.
Triste individu ! qu'il se fasse oublier....
Si Reconquête à 3 députés en juin ils pourront sabrer le champagne. Je ne vois pas pourquoi elle aurait besoin de rejoindre Zemmour, elle s'en sort tres bien sans lui
Vous êtes optimiste pour en trouver même 3.
Il aura plus de dépités que de députés.
Casse toi alors
Tu crois que c'est pas en cours ?
C'est pas pour les miens qu'il y a du souci à se faire.
Zemmour est beaucoup trop gentil, il croit encore que les politiques en ont quelque chose à foutre de la France.
Les pigeons qui ont voté pour la grosse hier, l'ont validés pour les législatives qu'elle va évidemment perdre, c'est le but, mais elle va engranger un maximum de pognon et au passage exploser reconquête.
Ils ont aussi revalidé la grosse pour 2027. Autrement dit si vous pensiez faire barrage à Macron en votant pour cette chèvre, vous avez juste offert à la macronie une victoire assurée dans 5 ans.
Ils se sont encore fait avoir et ils se feront encore avoir. Encore et encore jusqu'à la razzia finale.
Le seul conseil que Zemmour devrait donner aux 7% de français qui valent encore quelque chose, c'est de se tirer de cette poudrière tant que c'est encore possible.
Oh le cauchemar !
Pov Zebulon. Il va même se reprendre une veste aux législatives. Collective et personnelle.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?