22/04/2022 23:56

Figeac - Regardez Emmanuel Macron interrompu par des opposants qui leur répond : "Félicitez-vous d'être dans une démocratie où vous pouvez interpeller un président comme ça, et j'espère que ça pourra continuer" - Vidéo

En déplacement dans la commune de Figeac, dans le Lot, Emmanuel Macron a été interrompu par le déploiement d'une bannière à son encontre et critique de ses prises de décision : «Quand tout sera privé, on sera privé de tout». La bannière, arrachée par les services de sécurité du président de la République, a fait réagir ce dernier.

Le candidat au second tour a tout d'abord invité ses opposants à arrêter de jeter des feuilles, «à être plus respectueux de la biodiversité et des forêts», avant de leur lancer le message suivant : «Félicitez-vous d'être dans une démocratie où vous pouvez interpeller un président comme ça, et j'espère que ça pourra continuer. Parce que le 24 avril, avec une autre candidate, ce sera un autre choix», désignant la candidate du Rassemblement national, Marine Le Pen.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
23/avril/2022 - 18h16 - depuis l'application mobile

il a raison, un petit tour en Russie leur ferait le plus grand bien......

Portrait de Nanou44230
23/avril/2022 - 14h41 - depuis l'application mobile

Demain … Tout sauf MACRON !!!!

Portrait de blagounette
23/avril/2022 - 14h20

Sous le règne de Macron la démocratie en a pris un sacré coup. Alors si on se le retape 5 ans de plus ça va pas s'arranger

Portrait de bergil
23/avril/2022 - 11h19

Erreur m Macron , ce n'était pas le président qui était à Figeac ... c'était le candidat !

Portrait de Cfoutoutca
23/avril/2022 - 09h37

Il doit etre amnesique ce president...

C'est pas lui qui a interdit des manifestations : GJ, anti masque, anti pass, convoi de la liber...

Portrait de YVESM
23/avril/2022 - 09h12

Une explication sur ce que sont le président et le candidat Macron, cherchez sur Google avec ces mots-clés :

Adriano Segatori YouTube Macron

 

Portrait de vixen87
23/avril/2022 - 09h00

Heureusement qu'il dit qu'il est respectueux.

 

Portrait de Rosette
23/avril/2022 - 08h51

Les francais seraient complètement fous de réélire ce personnage imbu de lui-même, méprisant, condescendant, hypocrite, et surtout qui a tout raté pendant 5 ans. Un quinquennat de marasme, d'insécurité, d'immigration incontrôlée, de crise des gilets jaunes, de crise sanitaire tellement mal gérée, et l'essence, les taxes. Au final il l'a bien dit, il "emmerde" les francais. Tout sauf lui encore!! Il faut maintenant donner un bon coup de pied dans la fourmilière.