Après le record d’audience pour la Spéciale Laurent Gerra avec plus de 3 639 000 spectateurs et 14,1%, Chabada consacre lundi sur France 3 une soirée spéciale aux artistes de la chanson française qui oscillent entre le rire et la tendresse.
Entourée de chanteurs et d’humoristes, et accompagnée de Pierre Perret, Daniela Lumbroso évoquera Bourvil, Henri Salvador, Georges Brassens, Jacques Brel, Bobby Lapointe, et Nino Ferrer.
Ces artistes qui ont su tour à tour nous faire rire et nous émouvoir, feront l’objet de portraits riches en documents d’archives et de reprises par les artistes présents.
De «Zorro est arrivé» à «Jardin d’hiver» pour Henri Salvador, du «Sud» aux Cornichons» pour Nino Ferrer, de «Lili» au «zizi» pour Perret, chacun a su passer d’un registre humoristique à un style plus tendre en exprimant dans les deux cas des idées fortes.
Avec Pierre Perret , Liane Foly, Les Forbans, AryAbittan, Camelia Jordana, Yves Lecoq, Philippe Lavil, Richard Borhinger, Jean-François Kahn, Yves Jamait…
Chabada comme toujours, accordera une place primordiale à la musique avec son orchestre dirigé par Yannick Hugnet, qui accompagnera en live tous les invités de l’émission. Et bien sur Jacques Pessis pour les plus belles histoires de la chanson française.
Vos réactions
Ils auraient pu penser entre autre à Anne Sylvestre quand même :roll:
Scandaleux ! Ils ont oublié la "Bretonne" :lol: :lol: :lol:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?