23/04 14:31

Découvrez la première photo de l’acteur Laurent Lafitte dans le rôle de Bernard Tapie pour une série qui sera diffusée sur la plateforme Netflix

La série de Netflix consacrée à Bernard Tapie, "Wonder Man", est en tournage depuis le 7 mars dernier. Un tournage qui doit durer 17 semaines au total. C’est le comédien Laurent Lafitte, pensionnaire de la Comédie Française, qui incarnera le célèbre homme d’affaires à l’écran.

La série comptera six épisodes de 45 minutes et sera réalisée par Tristan Séguéla (Docteur ?), qui est à l’origine du projet avec le producteur Bruno Nahon (Mytho, Ainsi soient-ils). Le nom de la fiction est un jeu de mots avec l’héroïne de DC Comics Wonder Woman, et la société Wonder, que Bernard Tapie racheta pour 1 franc symbolique en 1984 avant de la revendre après une restructuration qui laissera des centaines de salariés sans emploi.

La plateforme Netflix qui proposera cette série dans les prochains mois a dévoilé la première image de l'acteur Laurent Lafitte dans le rôle de Bernard Tapie (voir ci-dessous).

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de remarques
23/avril/2022 - 14h50

C'est bien contradictoire : c'est l'homme du fric, des magouilles et de la manipulation pour arriver à ses fins et pourtant j'ai toujours admiré le parcours incroyable de ce gars.

Comme quoi, le ressenti humain est difficilement explicable par moment. Le même sans âme, peux me dégouter au plus au point....Vous me comprenez !

Impatient de voir ce biopic.