21/04 00:43

Ce soir, à 21h10 sur NRJ12, Jean-Marc Morandini présente un numéro INEDIT de "Héritages" sur la starlette américaine Anna Nicole Smith: En voulait-elle à l'héritage de son mari milliardaire de 89 ans ? - VIDEO

Ce soir, à 21h10, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau numéro INEDIT du magazine "Héritages" sur NRJ12. Vous allez découvrir l’incroyable histoire d’Anna Nicole Smith. Une enquête inédite sur la starlette américaine qui, attirée par l’odeur d’un héritage, a fait scandale.

Mannequin, playmate, strip-teaseuse, Anna Nicole Smith épouse au début des années 1990 J. Howard Marshall, un riche milliardaire américain. Elle a alors 26 ans, c’est une blonde incendiaire aux faux airs de Marilyn Monroe. Lui a 89 ans, il est paralysé et se déplace en fauteuil roulant.

Ce mariage va faire la Une des médias au moment de leur union mais aussi et surtout, un an plus tard, lorsque le marié décède. Anna Nicole espère alors toucher un joli pactole. Mais elle va se confronter au fils du milliardaire. Et ce n’est que le début de cette histoire d’héritage hors norme, digne des meilleurs scénarios hollywoodiens dont seuls les Américains ont le secret…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Titou17
22/avril/2022 - 01h05

Pourquoi critiquer, au moins papy se sera fait plaisir jusqu'au bout