
Le pilote de Formule 1 Charles Leclerc a été victime d'un vol lundi soir alors qu'il se promenait dans la ville de Viareggio en Toscane (Italie), comme le rapporte Nice Matin, citant l'agence ANSA. Les faits se sont produits dans l'une des rues de la ville, quand il était accompagné de son entraineur personnel Andrea Ferrari.
En l'apercevant, un individu lui a demandé de poser pour une photo. Le pilote a accepté la demande et l'homme a profité d'un court instant pour lui arracher sa montre d'une valeur de 300.000 euros qu'il avait au poignet. La police a été contactée après les faits et une enquête a été ouverte.
Quelques temps plus tard, l'entraineur de Charles Leclerc a posté un message sur Instagram. "Cela fait des mois que la Via Salvatori est complètement dans le noir. Cela fait des mois que nous l'avons signalé. Eh bien, la nuit dernière à Via Salvatori, on nous a volés. Pensez-vous réparer les lampadaires sous peu ? C'est pour un ami…", a déclaré Andrea Ferrari sur le réseau social.
Vos réactions
cela fait des mois que la rue est dans le noir...s il s etait pas fait voler , je suppose que cela ne le derangerait qu elle reste dans le noir encore qq mois mdr
Il ne va pas s’en remettre.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?