nicolas sarkozy Emmanuel Macron a été pris d'un fou rire hier soir en direct sur France 5, sur le plateau de "C à vous". Après avoir parlé pendant plus de 90 minutes de sujets sérieux d'actualité, le Président a assisté à la chronique de Bertrand Chameroy, et le moins que l'on puisse dire que celle-ci a été un vrai moment de déconnexion pour Emmanuel Macron.
Fait rare, on a pu voir le candidat à sa réélection, les larmes aux yeux en train de rire et même d'être pris d'un véritable fou rire les larmes aux yeux.
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence
Vos réactions
"Le journalisme ne permet pas de gagner sa vie. Ce qui permet de gagner sa vie c'est la prostitution journalistique. Mais c'est un autre métier." Serge de Beketch
Voilà tout est résumé, vivement que l'on soit débarrassés de ses parasites subventionnés qui fabriquent le consentement des masses.
J'adore tes citations.
C'était toi aussi la citation de Wiggenstein l'autre soir ?
Langage corporel du «rire forcé ». Nous, nous allons pleurer toutes ces années à venir.
ils feront pareil avec Marine !
Certainement pas, ou vous n'avez pas regardé l'émission où Jordan Bardella a été invité.
Ils ont TOUS été hodieux.
C'est vrai qu'il n'y avait pas la même ambiance qu'avec Jordan Bardella.
Les chroniqueurs étaient beaucoup plus souriants, en particulier Cohen et Lemoine.
Je ne comprends pas pourquoi ?? Il est pourtant sympa Bardella.
C'est rigolo ... Mais que de sirupeux suçage macroniste en règle sur ce plateau !
ils feront pareil avec Marine !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?