
Le prince Harry a rendu visite à sa grand-mère la reine Elizabeth II hier, avec son épouse Meghan, lors d'une halte au Royaume-Uni en route vers La Haye, a-t-on appris auprès d'un porte-parole du couple. Harry et Meghan rendent visite à la reine Elizabeth II Le couple se rend aux Pays-Bas à l'occasion des Invictus Games, compétition sportive ouverte aux blessés et invalides de guerre, fondée par Harry, qui ouvre ce week-end.
Selon plusieurs médias, le couple a rendu visite à la souveraine, qui doit fêter son 96e anniversaire dans quelques jours, au château de Windsor dont elle a fait sa résidence principale et qui est situé à une quarantaine kilomètres de Londres.
Harry, 37 ans, et Meghan, 40 ans, n'étaient plus venus ensemble au Royaume-Uni depuis leur mise en retrait fracassante de la famille royale il y a deux ans et demi. Ils vivent désormais en Californie.
Absent fin mars à la cérémonie en hommage à son grand-père le prince Philip, décédé il y a un an à 99 ans, Harry a été accusé dans le tabloïd The Sun de snober l'événement ainsi que la reine.
Lors de l'annonce de l'absence du couple à la cérémonie, un porte-parole avait souligné qu'ils espéraient rendre prochainement visite à la reine, dont les 70 ans de règne seront célébrés début juin lors de plusieurs jours de festivités.
Vos réactions
Rien n'étant jamais désintéressé de la part de ce couple, je me demande s'ils sont passés juste pour dire un petit bonjour.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?