15/04 07:18

Le prince Harry a rendu visite hier à sa grand-mère la reine Elizabeth II, avec son épouse Meghan, lors d'une halte au Royaume-Uni

Le prince Harry a rendu visite à sa grand-mère la reine Elizabeth II hier, avec son épouse Meghan, lors d'une halte au Royaume-Uni en route vers La Haye, a-t-on appris auprès d'un porte-parole du couple. Harry et Meghan rendent visite à la reine Elizabeth II Le couple se rend aux Pays-Bas à l'occasion des Invictus Games, compétition sportive ouverte aux blessés et invalides de guerre, fondée par Harry, qui ouvre ce week-end.

Selon plusieurs médias, le couple a rendu visite à la souveraine, qui doit fêter son 96e anniversaire dans quelques jours, au château de Windsor dont elle a fait sa résidence principale et qui est situé à une quarantaine kilomètres de Londres.

Harry, 37 ans, et Meghan, 40 ans, n'étaient plus venus ensemble au Royaume-Uni depuis leur mise en retrait fracassante de la famille royale il y a deux ans et demi. Ils vivent désormais en Californie.

Absent fin mars à la cérémonie en hommage à son grand-père le prince Philip, décédé il y a un an à 99 ans, Harry a été accusé dans le tabloïd The Sun de snober l'événement ainsi que la reine.

Lors de l'annonce de l'absence du couple à la cérémonie, un porte-parole avait souligné qu'ils espéraient rendre prochainement visite à la reine, dont les 70 ans de règne seront célébrés début juin lors de plusieurs jours de festivités.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
16/avril/2022 - 13h41

Par cette visite occasionnelle, sans doute espèrent-ils être couchés sur le testament d'Élisabeth II (vu son grand âge, cela ne saurait beaucoup tarder !). Les Harry/Meghan ne faisant jamais rien d'irréfléchi et de désintéressé 

Portrait de MICMAH458
15/avril/2022 - 11h54

Rien n'étant jamais désintéressé de la part de ce couple, je me demande s'ils sont passés juste pour dire un petit bonjour.