14/04 13:31

Un vaccin contre le Covid-19 efficace contre de multiples variants d'ici à l'automne "est une possibilité mais pas une certitude", déclare le patron du géant pharmaceutique Pfizer

Un vaccin contre le Covid-19 efficace contre de multiples variants d'ici à l'automne "est une possibilité mais pas une certitude", a déclaré mercredi le patron du géant pharmaceutique américain Pfizer, Albert Bourla.

"J'espère que d'ici l'automne - mais ce n'est pas une certitude - nous pourrons avoir un vaccin" efficace "contre tout ce qui est connu pour le moment", a souligné Albert Bourla, lors d'un point de presse organisé par la Fédération internationale de l'industrie pharmaceutique (Ifpma).

Pfizer mène actuellement des études pour savoir quelle pourrait être la meilleure formule. "Une fois que nous aurons les données qui nous permettent de décider lequel (de vaccin) est le meilleur", a précisé Albert Bourla.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greg1928
15/avril/2022 - 01h00
anti.chouineur a écrit :

 

Bonne nouvelle. Je me ferai vacciner cet automne.

Spok, Collin ; vous en avez combien de différents  pseudos ?

 

Portrait de Malandrin
14/avril/2022 - 17h04

Ainsi parla le vétérinaire Bourla.

Portrait de stbx00
14/avril/2022 - 14h40
Hugo Drax a écrit :

Ils veulent abonner la population à vie, c'est en réalité une forme d'esclavage.

Mince mais alors tous les gens que je connais qui ont des traitements à vie sont donc des esclaves ? Ca va leur mettre un coup...