
L'Université de la Sorbonne occupée cette nuit par des centaines d'étudiants d' extrême gauche contre les résultats de la Présidentielle avec des messages très violents contre les candidats et contre la police. On a ainsi pu lire sur les murs le slogan ACAB, autrement dit "tous les policiers sont des ordures" ou encore un appel au meurtre d'Emmanuel Macron !
Pour les étudiants de la Sorbonne, le message est clair, ce ne sera "ni Macron, ni Le Pen". La Sorbonne a du coup été en partie occupée et bloquée, après un vote.
Un mouvement spontané des étudiants de plusieurs universités de Paris et d’Ile-de-France
Vos réactions
Les étudiants de la Sorbonne politisés mais ils étudient .....
Un petit stage pratique en Chine et tout sera réglé
Eh oui c'est ça Mélenchon.
Heureusement qu'il n'est pas passé au second tour
Et pour causes.
Il est actuellement en mode séduction des électeurs de JLM donc ne surtout pas se fâcher avec la section Vopos de LFI.
On voit que lui partout. Curieusement il avait pas le temps pour le 1er tour et maintenant il le trouve. Rarement vu un personnage aussi faux et arrogant.
A noter que tous les derniers faits anti-démocratiques viennent tous de militants de gauche.
Et toujours non réprimandé par le Suffisant.
Attention, ceux qui ont confisqué le système et dévoyé la démocratie essayent de fracturer la société. Ils essayent de monter les français les uns contre les autres pour faire diversion. Ces ultra-riches ont pris le contrôle et ont un tel pouvoir qu'ils peuvent faire voter les français contre leurs propres intérêts, extorquer la classe moyenne et empêcher les pauvres de sortir la tête de l'eau indéfiniment.
"Si vous voulez une vision de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain...éternellement" Georges Orwell
@Hugo Drax oh my god ! Mais arrêtez de pleurer sur ceux qui ont plus d’argent que vous. Ça sera mieux pour vous. Vous voulez plus d’argent ? Démenez vous et arrêtez d’attendre que ça soit l’Etat qui vous en donne plus. Aujourd’hui, les héritiers sont plus rares et qu’avant et ceux qui réussissent, enchaînent les heures, les prises de risques financières et les responsabilités écrasantes sur leur famille en premier lieu puis sur eux. Alors stop à ce discours coco des années 70. Bougez-vous si vous voulez de l’argent puis qu’apparemment cela vous contrarie.
voilà les vrais fachos!!!!!!!!!
C'est la que je me dit que heureusement que Melenchon n'est pas passé....
Quels grands démocrates
Les étudiants de la Sorbonne politisés mais ils étudient .....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?