11/04 15:22

Zapping - Fou rire du plateau ce midi en direct sur NRJ12 quand une témoin de "Crimes et faits divers" révèle soudain que le pseudo de son compagnon sur les réseaux sociaux était...

Aujourd'hui, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro en direct de "Crimes et faits divers, la quotidienne". Au cours de l'émission, alors que le journaliste recueillait le témoignage de Corinne, qui a été victime de violences conjugales pendant huit ans, un fou rire s'est soudain produit sur le plateau.

Son origine ? Le pseudo utilisé par Jean, un homme rencontré lors d'une soirée dansante, sur Internet : "Zizi22centimètres". "C'était son pseudo ça ? C'est une information que je n'avais pas...", a déclaré Jean-Marc Morandini avant qu'un fou rire débute sur le plateau.

Le journaliste a ensuite eu du mal à reprendre la suite de l'émission, "comme tout le monde rit autour, c'est un peu compliqué". "C'est impressionnant", a poursuivi le psychologue Jean Doridot. "Jean, ne vous y mettez pas, non plus", a continué, avec humour, Jean-Marc Morandini, avant de reprendre l'interview de la témoin.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions