
Sur ses réseaux sociaux, Eric Zemmour poste en vidéo le témoignage du papa de Jérémie Cohen, qui a été percuté par un tramway à Bobigny après une agression.
En légende, le candidat à la présidentielle écrit: "Ce témoignage d’un père émeut aux larmes. Comment un de nos enfants peut-il subir ce que Jérémie Cohen a subi ? Que s’est-il passé ensuite ?".
Dans cette vidéo, le père de la victime livre un témoignage émouvant. Après avoir expliqué la scène de violences, il confie: "Dans un dernier instant de survie, je ne sais pas dans quel état il était, comme un boxeur qui a été massacré dans un ring, pire que ça car dans un ring on respecte des règles, or là, il n'y en a aucune, il a avancé et le tramway l'a percuté."
Très ému, il explique: "On nous a expliqué qu'il s'agissait d'un accident de circulation, mais on avait un doute, il y a un truc qui clochait. Même dans la manière dont Jérémy a été tué. Mes enfants ont alors distribué plus de 800 flyers dans tout Bobigny, et à partir de là, il y a eu des retours dont une vidéo dans laquelle on voit tout du début à la fin de ce qui est arrivé à Jérémie".
Et de poursuivre: "Comme on ne s'en sortait pas, la première personne à qui on a écrit, c'est à Eric Zemmour. Il a de suite tweeté, ça a permis de réveiller les gens et ça nous a aidé pour faire valoir une chose qui devrait être normale, nous aider pour l'enquête, et qu'éventuellement on arrête les gens qui lui ont fait du mal, qu'ils soient jugés et punis."
Le papa de Jérémie Cohen confie également: "Parce que c'est un homme bien, qui défend les causes comme celle-ci. Il n'y a pas que moi, pleins de gens ont eu la même chose, et Eric Zemmour, courageusement, il le fait."
Ce témoignage d’un père émeut aux larmes. Comment un de nos enfants peut-il subir ce que Jérémie Cohen a subi ? Que s’est-il passé ensuite ?#JeremyCohen pic.twitter.com/BivHugsfEX
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) April 6, 2022
Vos réactions
Zemmour ment; Zemmour est un menteur pathologique et il arrange les faits comme ca l'arrange lui
Qui ment ? Certainement pas Zemmour … mettez vous à la place de cette famille qui n’a été entendu par personne , qui a dû elle même faire une enquête et distribuer des flyers … imaginez leur peine et imaginez leur « joie « qu’un politique les aide , enfin …
Incroyable et stupéfiant que certains crient à la récupération politique, alors que justement c était une affaire politique AVANT que Zemmour n´en parle …
les médias ont favorisé honteusement Hollande contre Sarko , et là ils nous vendent le pen car ils savent que Macron ça l’emporter contre elle. Il faut voter zemmour pour avoir un vrai second tour …
Il suffit de voir la vidéo: il a été pris à parti par un groupe d'individu (à mon humble avis, gratuitement) , puis on le voit se sauver , sans être poursuivi. Il se dirige vers le tramway , sans l'avoir vu. On voit ensuite ce malheureux, hurlant car le tram lui roule dessus.
La question n'est pas de chipoter ou pas. La question est pourquoi les parents ont appelé zemmour au lieu d'en parler aux médias pour contredire leur version des faits. Votre baratin reflète bien ce que j'ai dit précédemment: Ce qui était un drame familial horrible, devient une affaire politique.
@Haddadh68 Avez-vous déjà tenté de contacter des médias pour dénoncer un fait grave? Je vous invite à faire le teste et vous verrez qu'ils choisissent de donner suite ou non. Le scandale des maisons de retraite, de l'usine Buitoni etc vous pensez que personne n'a jamais tenté de dénoncer auprès des médias? Ils ne relayent qu'une fois que les affaires éclatent et ne font plus d'enquête de terrain en amont. Ce n'est plus du journalisme
Il suffit de voir la vidéo: il a été pris à parti par un groupe d'individu (à mon humble avis, gratuitement) , puis on le voit se sauver , sans être poursuivi. Il se dirige vers le tramway , sans l'avoir vu. On voit ensuite ce malheureux, hurlant car le tram lui roule dessus.
La question n'est pas de chipoter ou pas. La question est pourquoi les parents ont appelé zemmour au lieu d'en parler aux médias pour contredire leur version des faits. Votre baratin reflète bien ce que j'ai dit précédemment: Ce qui était un drame familial horrible, devient une affaire politique.
Le père aurait du appeler qui en fait ? Les médias qui avaient déjà fait passer la mort de son fils pour un accident ? Les médias qui ont tellement peur de sortir la moindre info qui donne raison à Zemmour qu'ils ne parlent plus que de l'Ukraine ? Les 11 autres candidats qui ne font que lécher le cul des musulmans ?
Ou bien le seul mec qui depuis 20 ans parle régulièrement de la situation des juifs dans les banlieues islamiques ? Le même mec qui dans cette campagne a donné la parole aux familles de victimes et a proposé les mesures pour les aider ?
Si c'est une affaire politique, c'est parce qu'elle découle d'une politique qui depuis 40 ans provoque la mort d'innocents tous les jours.
Tu peux rager autant que tu veux à chaque fois qu'une affaire de ce genre arrive à sortir de sous le tapis, ça n'empêche qu'elles existent et qu'elles donnent toujours raison à Zemmour.
Le nier serait de l'hypocrisie!
Pourtant, tu passes ton temps à nier le réel dans tous tes commentaires. Il faut se renseigner un peu plus. Le père de la victime a vu des témoignages vidéos d'autres parents de victimes d'immigrés violents ou carrément terroristes, témoignages diffusés avec le meeting de Zemmour au Trocadéro donc vus par 7 millions de gens sur YouTube et les TV. Simplement, il a tenté de faire connaître le dossier de son fils très mal parti, initialement instruit, enquêté, et présenté dans les médias comme un simple accident avec le tramway.
Zemmour a dit hier que depuis cette affaire, il croule sous les appels à l'aide de familles qui sont dans le même cas.
Il y a une omerta terrible. Tout ce qui passe tous les jours en "faits divers" dans la presse locale c'est pas des faits divers, c'est une invisibilisation d'une violence insupportable.
Mais on a beau ignorer les victimes et ceux qui les pleurent, ils sont là et ont bien compris qu'il n'y a que Zemmour qui est de leur côté.
Vos sous-entendus sont vraiment à gerber face à la mort tragique de ce jeune garçon, de ce fils...
Ca ne leur suffit pas que les juifs meurent, ils veulent qu'on meure en silence pour pas trop réveiller les gens.
Où même mieux, qu'on vienne lécher les pieds de ceux qui nous tuent. Comme les tarés du "vous n'aurez pas ma haine"
Jérémy Cohen a subit ce qu'ils appellent la "hagra". Le sadisme musulman qui s'abat tous les jours sur les juifs, les chrétiens, les femmes, les homos, les mécréants en général.
Ce genre de pratique est devenue courante depuis que la France est musulmane et ce sera de pire en pire.
Je suis juste fatigué de prévenir les français. C'est la première fois de notre vie qu'on peut élire celui qui a le courage et la capacité de mettre fin à ça. Ce sera soit zemmour, soit terminer comme l'Algérie.
Que l'on n'aime pas monsieur Zemmour, je ne le comprends pas mais je peux le respecter.
Mais faut-il rappeler aux gens sur ce site qu'on n'est pas en train de commenter un match de foot. L'enjeu ici est le destin d'un peuple. Que se tromper, n'est pas sans conséquences. Qu'à chaque fois ça coute davantage de vies humaines.
Et si même quand vous voyez des parents pleurer le meurtre de leur enfant vous n'arrivez toujours pas à le comprendre, c'est que ce pays va encore plus mal qu'on le croit.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?