
Emmanuel Macron reprend ses habitudes de sa première campagne en recadrant le public: "Ici, quand nous sommes tous ensemble, nous ne sifflons pas, jamais" a lancé le Président dès le début de son meeting à Paris en lançant son grand show. un extrait de vidéo à découvrir ci-dessus.
Emmanuel Macron fait applaudir les soignants: "À nouveau, ces cinq années de plus doivent être les cinq années du travail, du mérite, de la liberté, nous devons continuer d'avancer, et nous créerons le compte-épargne temps universel.
Dès cet été, je veux permettre aux travailleurs de toucher une prime de pouvoir d'achat allant jusqu'à 6000 euros, sans charge ni impôt. J'ai une pensée pour eux, émue, mobilisés, parce qu'ils continuent de se battre dans les hôpitaux, dans leur cabinet, pas simplement contre le Covid.
Je ne me résoudrai jamais à ce que l'on puisse faire des économies au détriment des Français les plus précaires ne me résoudrai jamais, jamais, à ce que l'on puisse faire des économies au détriment des Français les plus précaires, les plus modestes, tandis que d'autres fraudent, c'est injuste."
Vos réactions
Prétentieux et hypocrite en plus....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?