01/04/2022 08:02

Valérie Lemercier a perdu connaissance hier soir en pleine représentation des Soeurs Bienaimé, au théâtre Antoine à Paris - Les pompiers ont été appelés pour s'occuper de la comédienne

Selon les informations de BFMTV, Valérie Lemercier s'est évanouie hier soir en pleine représentation des Soeurs Bienaimé, au théâtre Antoine, à Paris. Les pompiers sont intervenus quelques instants plus tard. 

Valérie Lemercier s'est évanouie sur scène après quelques minutes de spectacle, un peu après 21 heures. Quand elle est tombée, les spectateurs ont d'abord pensé que la chute faisait partie de la pièce, avant de voir Isabelle Gélinas se diriger vers le fond de la scène en lançant : "Rideau, rideau !"

Il a d'abord été demandé au public de patienter quelques minutes avant qu'il ne soit évacué après l'annonce du report du spectacle. Toujours selon BFM TV, une fois la salle vidée, les pompiers sont arrivés.

Après une intervention de trente minutes, ils sont repartis sans Valérie Lemercier. "Elle va bien, elle est juste très fatiguée", ont indiqué des proches de la comédienne. 

Depuis lundi 10 janvier, Valérie Lemercier donne la réplique à Isabelle Gélinas et Patrick Catalifo dans Les Soeurs Bienaimé, de Brigitte Buc, au Théâtre Antoine, dans le 10ème arrondissement de Paris.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Köksal
1/avril/2022 - 15h19

C'est l'injection de l'infecte bouillasse qui en est la cause, chez mon voisin ça a fait pareil !smiley

Portrait de Nestea
1/avril/2022 - 13h05
babybleuet a écrit :

Il a peut être raison !! qui vous dit que cela n'a aucun lien ...

Faut arrêter avec le COVID

Ta pas que ça au monde

Portrait de stefe95
1/avril/2022 - 12h21
babybleuet a écrit :

Il a peut être raison !! qui vous dit que cela n'a aucun lien ...

J'ai perdu une poule hier... put@!n de vaccin !!

Portrait de babybleuet
1/avril/2022 - 12h10
Haddadh68 a écrit :

Mais, bordel, qu'est ce que t'es con! smiley 

Il a peut être raison !! qui vous dit que cela n'a aucun lien ...