
Le célèbre acteur de films d'action Bruce Willis met fin à sa carrière en raison de "problèmes de santé", notamment des troubles du langage, a annoncé hier sa famille. "Notre bien-aimé Bruce a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d'aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitive", écrit sa famille sur Instagram.
Ce matin, le Pr Pierre Amarenco, chef du service de neurologie et unité AVC de l’hôpital Bichat, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Le spécialiste a expliqué ce qu'est l'aphasie. "C'est quelque chose de fréquent en neurologie. C'est notamment une lésion de la zone du langage du cerveau. Celle-ci peut être touchée le plus souvent par un AVC, mais aussi d'autres maladies comme la maladie d'Alzheimer. On ne sait pas trop quelle est la cause chez Bruce Willis. Il semble que ça soit plutôt dégénératif. Une maladie du vieillissement qui touche cette zone du langage", a-t-il expliqué en précisant que "l'aphasie est l'impossibilité d’accéder aux mots, de former correctement des phrases, de prononcer correctement des mots".
"Il n'y a pas de possibilité d'améliorer ça si c'est une maladie dégénérative. Dans le cadre d'un AVC, la cause la plus fréquente, il y a des possibilités de récupération. Le cerveau récupère plus ou moins après un AVC", a-t-il ajouté avant de donner quelques éléments qui peuvent orienter vers une aphasie.
Vos réactions
Tu en as pris de ces médocs visiblement
et à fortes doses
Regarde la baisse de l'impact Covid sur les vaccinés en FORTE réduction et en FORTE augmentation sur les non vaccinés... c'est prouvé scientifiquement par les faits et de nombreuses études.
Vous dites n'importe quoi, la grande majorité des études et les faits prouvent que les vaccins sont inefficaces et dangereux, et que des médicaments sans danger, connus depuis des dizaines d'années sont très efficaces contre la covid. Il suffit de comparer les résultats des pays qui traitent et vaccinent très peu avec ceux des pays qui ne traitent pas et ont un fort taux de vaccination.
Justement non, un an c'est trop court... et les médocs que tu cites, il ont chacun des pages et des pages d'effets secondaires cités
Tu n'es pas quelqu'un de solide avec qui débattre, je vais arrêter de le faire et me contenter de me moquer de toi, c'est ce que tu mérites
Si, en 1 an on a pu constater au fil des vagues successives l'inefficacité des vaccins et leur dangerosité au vu des nombreux effets secondaires graves.
Non les médicaments cités, utilisés depuis des dizaines d'années par des milliards de personnes, en vente libre dans de nombreux pays n'ont aucun effet secondaire grave aux doses normales. Par contre leur efficacité contre le covid est largement prouvée par les faits et de nombreuses études.
Sympa ton poisson d'Avril, j'en rigole encore
Deux ans de retour d'expérience pour les médicaments, un an pour les vaccins, on a largement de quoi conclure ...
Il parait que non, tous les spécialistes le dise, par contre... les soit disant médocs prônés par les fadas ont ces effets secondaires répertoriés, sans compter les morts du Covid
Cet effet fait partie des déclarations d'effets secondaires. Reste à savoir sa fréquence, on ne le saura que quand on aura les statistiques fiables de 2021 et 2022.
Et non aucun effet de ce genre avec les médicaments connus depuis des dizaines d'années (contrairement au vaccins expérimentaux de quelques mois) hydroxychloroquine, azithromycine, ivermectine, doxycycline ou autres qui auraient pu éviter des milliers de morts covid.
Effet connu de la vaccination covid.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?