28/03/2022 16:39

Regardez le chroniqueur Louis Boyard qui affirme que "le public d'Eric Zemmour est raciste" provoquant la colère des invités sur le plateau de "Morandini Live" ce matin sur CNews - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro en direct sur CNews de "Morandini Live". Au cours de l'émission, le journaliste est revenu sur les propos tenus lors du meeting d'Eric Zemmour au Trocadero. La foule a scandé "Macron assassin" sans que l'homme politique ne réagisse. Le candidat affirme n'avoir rien entendu.

"Je ne suis absolument pas étonné [des propos tenus]. En fait, ce qui m'étonne, c'est que l'on s'étonne que le public d'Eric Zemmour puisse dire ce genre de choses (...) Eric Zemmour tient publiquement des thèses racistes et le public y adhère", a-t-il débuté. Jean-Marc Morandini lui a alors demandé "vous pensez que le public d'Eric Zemmour est raciste ?".

"Je pense qu'il y a énormément de racistes dans le public d'Eric Zemmour. Il suffit d'aller discuter avec eux et de regarder la communication qui est faite sur les réseaux. Ce sont souvent des personnes dangereuses. Je suis étonné de voir qu'on puisse être choqué que le public d'Eric Zemmour ne tienne pas des propos républicains", a-t-il répondu.

Et d'ajouter : "Pour moi, le public d'Eric Zemmour contient une immense masse de fachos. On ne peut pas discuter avec ces gens-là. Dans le public, il y a aussi des gens qui sont fâchés et qui sont déçus. Et on peut leur parler". Les propos de Louis Boyard ont provoqué la colère des invités sur le plateau (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carino
29/mars/2022 - 00h56

peu importe qu'on soit pour l'un ou l'autre , ca ne se fait pas de cataloguer des electeurs .... 

on pourrait qualifier certains d'electeurs de bourgeois m'enfoutiste qui n'en ont rien à faire des pauvres sauf quand il faut se montrer humain pour faire bonne figure et se laver les mains .... 

Portrait de Pln
29/mars/2022 - 00h46
AntinemesisBack a écrit :

Le dealer de drogue qui vient dire aux gens à qui il est bon de parler ou pas, je reve! je sais pas pour qui se prend ce guignol mais va falloir qu'il redescende.

Non mais il faut pas croire que ce puceau est dealer. Je me rappelle qu'il a sorti ça pour s'inventer une street-crédibilité parce que des rebeux se foutaient de sa gueule sur le plateau de TPMP.

Il a juste le complexe du petit bourgeois blanc. 

Portrait de blagounette
28/mars/2022 - 19h29

Il suffit de voir sa tronche pour comprendre que ce type a un sérieux problème de fumette. Il est quoi et qui exactement? un type complètement paumé, sans aucune culture  qui vient sur les plateaux pour essayer d'exister. Il ne représente rien ni personne. Oublions le et passons à autre chose! 

Portrait de Cest_pas_le_temps_qui_passe
28/mars/2022 - 19h06

Quand Louis Boyard ancien dealer donne des leçons de morale...

Portrait de Alexshe
28/mars/2022 - 16h59

il suffit de mater 2 ou 3 de ses interventions sur des plateaux tv pour se rendre compte qu'il est pas complètement fini . Le genre de woke qui se fera allumer des deux côtés si un jour ça pette, mais ça il est trop bête pour s'en rendre compte

Portrait de J' ♥️ le Z.
28/mars/2022 - 16h56

Bravo jeune homme. J'avoue qu'il nous bien démasqué... Sommes toutes, c'est vrai que c'était facile.

Merci cher Jean-Marc d'inviter encore votre ami, toutes les vérités sont bonnes à dire. Merci CNews.

Portrait de Jérôme95
28/mars/2022 - 15h41

Désespérant c’est ça la jeunesse d’aujourd’hui !!! la wok culture chez les étudiants fait de sacré dégâts niveau mental et respect !! ps: la c sur c’est pas TPMP la il y a du level en face mdr 

Portrait de Pln
28/mars/2022 - 15h35

Il faut vraiment n'avoir jamais écouté Zemmour ou être sacrément malhonnête pour oser affirmer qu'il est raciste alors que ça fait des décennies qu'il parle d'assimilationnisme. 

Son discours d'hier était encore une fois au paroxysme de l'antiracisme. 

Cette gauche nauséabonde qu'incarne parfaitement ce petit con, dit depuis 40 ans aux noirs et aux arabes que de par leur race on a rien à attendre d'eux, pas même de s'aligner aux plus petits standards de civilité. Qu'ils en sont incapables. Est ce qu'on mesure à quel point ça, c'est raciste ?

Cette gauche racialiste n'attend d'eux que d'être un troupeau de cassos débiles, manœuvrable par le laxisme judiciaire et la CAF, pour en faire leur réserve électorale.

Zemmour dit à chacun, quel que soit sa couleur ou son origine, si tu es français tu es mon frère. Et c'est exactement ce que comprend et pense profondément son public quand il vient donner sa confiance et son amour à cet homme, en se foutant totalement que lui-même est un juif berbère.

Portrait de Bigpower
28/mars/2022 - 15h29
seb2746 a écrit :

"la colère des invités" d'un fait avéré et véritable ?... le 100% pour les lunettes/prothèses marchent aussi pour eux si ils veulent.

 

Le zemmour dit des trucs ignobles qui sont en plus interdit par la loi et son public est d'accord avec lui, il est même 2x condamnés par ses soucis de racisme (les autres arrivent) et y'a encore des gens "choqués" de l'apprendre ?...

Ce qui est choquant, c'est que maintenant on ne peut plus dire certaines choses en France sans se faire condamner pour racisme, même si ces choses sont vraies et prouvées...

Portrait de jedi1973
28/mars/2022 - 15h07

quand on a plus d'arguments et que les gens de gauche ne votent meme plus a gauche car trop decu... Seuls reste les insultes... esperant faire mouche.. en vain...

Portrait de Bigpower
28/mars/2022 - 15h03

Le problème c'est que maintenant, tout et n'importe quoi est qualifié de "raciste". Si on a le malheur d'emmètre la moindre critique envers une personne un tant soit peu "créolisée", alors on est forcément qualifié de raciste !